Je serai présent demain soir
Ce serait sympa de se retrouver soit pour un diner, soit pour un apéro avant le match.
Qu'en pensez-vous?
J y serais vers 19 h le temps de boire l apéro et de grignoter quelque chose. Je te connais surement mais avec le pseudo c est pas évident. J espere que d autre se joindront a nous
Je pense que les Terrasses ont dû réserver un coin pour les supporters.
J'essaierai aussi d'être là vers 19h
Bon courage Abra, tous les supporters sont derrière toi.
Reviens nous vite
Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.
supporterRCO a écrit :
Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.
revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos
si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !
Dernière modification par kilhoo (06/06/2014 22:01:24)
kilhoo a écrit :
supporterRCO a écrit :
revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos
si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !
et oui le roi des pronos...Le RCO est bien remonté !!! Quand à Périgueux qui devait battre Massy tu as du confondre avec y a 3 ans...Verdict demain soir si je suis nul que cela...On verra combien y aura...Mais quand tu gagnes de 15 pts à Périgueux quand l USM y gagne de 35 points et quand tu perds à Tyrosse quand l USM y gagne de 20 points y a pas besoin d'avoir fait X pour dire que les pronos sont en faveur de l USM!!!
please write match link
wende vous aller quelles impressions ???
Amis de Massy bonjour,
pouvez vous me rappeller quand se joue la finale, et surtout si quelqu'un à un lien pour suivre la video du match !
Un supporter nazairien qui aimerai bien vous voir manger l'ogre !
ce soir 20h00 normalement sur eurosport !
je ne savais as que Montauban et Massy, disputaient une finale de tennis!