Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Je sais bien que tu es un supporter assidu, mais alors pourquoi, afin d'étayer ton propos, écrire que Vakho n'a pas joué en D2 alors qu'il a fait douze apparitions la saison dernière ? Pour le reste, on peut être tous d'accord avec ton dernier message, mais plus ou moins inquiet. smile A dimanche.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

50 % de chance pour que je sois rentré de Vannes à temps pour être présent dans les tribunes dimanche prochain alors reservez moi une place ! ? ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

50% de chances seulement? Ben on va te garder une demie-place...

Massy-pas les autres... a écrit :

Vannes de souche et Massy de coeur, je suis coupé en deux. Et puis Vannes /Tulle c'est une belle affiche. .. Décision de rentrer, ou pas, samedi... ALLEZ MASSY !!!

KPat

KPat a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Vannes de souche et Massy de coeur, je suis coupé en deux. Et puis Vannes /Tulle c'est une belle affiche. .. Décision de rentrer, ou pas, samedi... ALLEZ MASSY !!!

Allez KPat rentre, c'est ici chez toi.... Et si par malheur ta place habituelle et les autres étaient toutes prises tu nous rendrais bien service en faisant la navette avec la buvette car je sens qu'on aura soif lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Si tu aimes la bière a la cendre ;p

le lien de la vidéo des essais du match contre cognac de notre site ne marche pas chez moi et chez vs ?

Dernière modification par Massy82 (09/09/2015 18:18:20)

idem accès refusé sad

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Tout pareil ça ne fonctionne pas.

il pleut sur l'essonne pour le premier match a la maison , on sera la , bien sur pour voir notre équipe on espère voir du jeu et une belle premiere ligne du moins le 8 de devant avec un bonus ce serais un plus

allez Massy a écrit :

idem accès refusé sad

Je parviens a les visionner Il faut que nous nous en inspirions pour demain Apres le Bobinousien il nous faut gouter au Cognassois Allez SAXV!

Lookat Theball a écrit :
allez Massy a écrit :

idem accès refusé sad

Je parviens a les visionner Il faut que nous nous en inspirions pour demain Apres le Bobinousien il nous faut gouter au Cognassois Allez SAXV!

"Cognassiens" Abruti !!!!!!

Bravo à Boboche victorieux hier soir à Graulhet. super soleil sur Massy ce matin tongue, la journée va être belle ! ALLEZ MASSY !!

Ça y est ! Je suis reviendu ! Je mets la crème solaire et je viens au Ladoumègue ... cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (13/09/2015 10:33:35)

KPat

Fédérale 1