Je te recommande un écran total indice 50...
Je te recommande un écran total indice 50...
Massy-pas les autres... a écrit :Je te recommande un écran total indice 50...
Bon match aux deux équipes même si je pense que vous êtes très largement au dessus.
J'espère que nos jeunes tarnais joueront sans pression et tenteront de vous contrarier un tout petit peu. On est censé prendre un 5-0, on peut difficilement faire pire
Si quelqu'un peut prendre quelques secondes entre deux gorgées de bière pour faire un petit live des deux rencontres ça serait sympa !
Bonne après midi à vous ! ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Je te recommande un écran total indice 50...
De toute façon toi et ton frère ne serez pas là, vu que vous êtes à la fête de l'huma. .. ![]()
Bon au vu de la prestation de notre équipe je pense pas qu on sera pas en mesure d'être dans les 6 1er national mais plus a la 3 ou 4 ieme place de la poule.
Soit nous ne sommes pas encore prêts, soit nous n'avons plus le niveau de ces dernières années. La mêlée ne domine plus rien, la défense n'a rien d'infranchissable avec 3 essais encaissés à chaque match et la touche est moyenne cette semaine contre déficiante la semaine dernière. Bien sûr Lavaur était quasiment en permanence à la limite du hors jeu, mais il manque soit du talent, soit on se croit trop beaux en marquant sur la première action. Normal de ne pas voir Faugeron au bord du terrain ? Et content de voir Baky Meité venu voir son club.
BOFFFFFFFFFFFFFFF il y as un énorme travail a faire , on prend 2 pions quand il sont a 14 , on ce la joue facile , le rugby est un sport collectif , sur notre 3 eme essais on ce doit de le mettre bien avant , nous ne somme pas prêts pour jouer les premiers rôles , il manque de la puissance , Moli , fono , la saison si on part comme cela sera très ennuyeuse le prochain match a chalon va vraiment nous donné des infos sur notre équipe , mais bon le début de saison est une chose il faut êtres la a la fin ????????????????????
Dernière modification par fanticmotor (13/09/2015 16:59:16)
Pourquoi jouons-nous qu'une mi-temps? Ça ne fonctionne pas en touche En mêlée il faut faire rentrer les gros Moli Davit etc... Derrière c'est très bon mais il faut penser à défendre Châlonnais vient d'en prendre 32 à Tyrosse on va voir dimanche prochain ce qu'on vaut
Bon , difficile de ne pas s' endormir durant ce match.
Pour cette première prestation à domicile le niveau de notre équipe dès ces 2 premiers matchs de la saison laisse un mauvais goût d'inachevé .
Que penser de la prestation de notre équipe après ce match gagné sans réel panache ( jamais en position de BO , en dilettante sur les essais encaissés, faible niveau de notre 8 de devant tant sur les mêlées que sur la présence sur les rucks et le repositionnement sans ballon ).
On s'en prend à rêver à la vélocité et l'engagement aperçue sur la prestation précédente de notre réserve virevoltante.
En effet il y a du pain sur la planche pour le staff face au manque de détermination et de condition physique étrangement apparues cet après midi.
Il y a du boulot sur la planche !
Alors ALLEZ MASSY, allez le staff, allez les joueurs ! !!
Et pour nous supporters. ..gardons confiance même si malgré ces 2 victoires sans BO et le faible niveau de jeu synonyme de perte de spectateurs, nous devons irrévocablement encourager notre équipe de coeur.
On attend un changement dès la prochaine rencontre pour retrouver le sourire qui nous va si bien ! ![]()
chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos
30 à 12 avec BO pour Massy je crois, pour les 30 et le BO je suis certain, Pas pour les 12.
oui je crois qu'il a raison
jean marie corbin a écrit :chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos
tu nous dit que Chalon a fait l'impasse !! tu n'es pas sérieux j'espère ?:P