On vas souffrir ou alors les autres sont faibles ???????
On vas souffrir ou alors les autres sont faibles ???????
Il n'y a que 22 noms. C'est probablement Julien Maréchal qui a été oublié, voire Jawad Guedourri. Si Kpat, il y a un renfort devant dans la mesure où Didier n'avait pas fait rentrer le jeune Antoine Soave contre Lavaur et a fait jouer uniquement trois piliers, Lopez débutant à gauche puis glissant à droite. On a vu les deux titulaires tirant la langue en fin de partie. Demain, Dadou, Vakho et Lopez seront alignés avec Leibson. De quoi jouer à fond toute la partie.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (19/09/2015 11:19:23)
Quel plaisir de constater le retour de Wilfried à Chalon-sur-Saône! Il m'avait laissé percevoir dimanche son impatience de rejouer après sa blessure qui l'a éloigné assez longtemps du terrain. Se sentant déjà prêt la semaine dernière, il piaffait de n'avoir pas été déjà aligné contre Lavaur.
Pas de nouvelles des résultats de la B à Chalons ?
je pense que c'est 14-22 pour massy
Pénalité . Chalon 3 Massy 0
KPat a écrit :Pas de nouvelles des résultats de la B à Chalons ?
Bon je fais les réponses tout seul puisque tout le monde me parait dormir : Score final ASRCC 14 / Massy 22 Pour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : ALLEZ MASSY !!!
oui c'est confirmé sur la page résultats
Milton a écrit :je pense que c'est 14-22 pour massy
Bien Milton !! Je vois qu'il y en au moins un qui suit ... avec moi , bien sûr !!!!
KPat a écrit :Pour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : ALLEZ MASSY !!!
Merci KPat
Je suis même notre équipe 1ère puisqu'on est mené 3-0
alainR a écrit :KPat a écrit :Pour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : ALLEZ MASSY !!!
Merci KPat
De rien mon petit AlainR ...
Milton a écrit :Je suis même notre équipe 1ère puisqu'on est mené 3-0
Même la 1ère !!! Je croyais que seule la réserve étais engagée ...
![]()
Essai de transformé de Massy : 7/3