Sûrement plein de trucs à dire mais victoire chez l'un des prétendants à la D2. Cela fait 12 points en trois matchs dont deux dehors. Pas si mal! Allez Massy !
Sûrement plein de trucs à dire mais victoire chez l'un des prétendants à la D2. Cela fait 12 points en trois matchs dont deux dehors. Pas si mal! Allez Massy !
En féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2. On n'est plus en Prod2 ?????
Bon et bien avec ASRCC 16 / Massy 26 score final, on ne se pose plus la question du BD pour Chalon ...
Bon match de Massy , merci les gars , en espérant qu'il n'y a pas de nouveau blessé.
ALLEZ MASSY !!! ![]()
Milton a écrit :En féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2. On n'est plus en Prod2 ?????
Patience, vous y retournerez bien un jour...
Milton a écrit :KPat a écrit :Milton a écrit :Non, je rentre mi-octobre
Hé bien , t'as pris du rab !! Tu m'avais dit que tu partais pour 3 semaines ? !!!
Pas sûr qu'on va te garder tes places ...
![]()
Je profite du soleil du sud-ouest !!!!
Euh ... T'es sûr de ne pas avoir pris la foudre ?
![]()
jean marie corbin a écrit :chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos ... oui vous verrez bien que j'avais raison la semaine prochaine
Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?
alainR a écrit :jean marie corbin a écrit :chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos ... oui vous verrez bien que j'avais raison la semaine prochaine
Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?
Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !
On reviendra jouer quand ils seront au complet !
Comment ils comptent à Chalon ? 32 points dans la musette ?
![]()
Quelqu'un peut nous commenter le match. Pourquoi autant de différence par rapport à la rencontre Tyrosse-Chalon?
1) Tyrosse chez eux, c'est du solide, et cette année 30 points c'est apparemment le minimum pour eux. 2) Une équipe (Chalon) qui prend 32-0 à l'extérieur a forcément le couteau entre les dents la semaine suivante à la maison. 3) Tyrosse, dont l'effectif est resté stable, est sans doute en avance sur Massy dans la cohésion.
Dernière modification par Réolide (20/09/2015 17:51:43)
la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy
comment comment ?
jean marie corbin a écrit :la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy
on prend 10 dans on etait a 13 contre 15 en 2eme mi temps
jean marie corbin a écrit :la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy
Sans rancune, je me suis aperçu trop tard que j'avais zappé les smileys sur mon commentaire ironique.
c est la meilleure equipe qui a gagné c est tout