Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Sûrement plein de trucs à dire mais victoire chez l'un des prétendants à la D2. Cela fait 12 points en trois matchs dont deux dehors. Pas si mal! Allez Massy !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

En féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2. On n'est plus en Prod2 ?????

Bon et bien avec ASRCC 16 / Massy 26 score final, on ne se pose plus la question du BD pour Chalon ... wink Bon match de Massy , merci les gars , en espérant qu'il n'y a pas de nouveau blessé. cool ALLEZ MASSY !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Milton a écrit :

En féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2. On n'est plus en Prod2 ?????

Patience, vous y retournerez bien un jour...

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Non, je rentre mi-octobre

Hé bien , t'as pris du rab !! Tu m'avais dit que tu partais pour 3 semaines ? !!! tongue Pas sûr qu'on va te garder tes places ... roll tongue

Je profite du soleil du sud-ouest !!!!

Euh ... T'es sûr de ne pas avoir pris la foudre ? lol lol lol

KPat

jean marie corbin a écrit :

chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos ... oui vous verrez bien que j'avais raison la semaine prochaine

Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos ... oui vous verrez bien que j'avais raison la semaine prochaine

Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?

Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! lol lol lol On reviendra jouer quand ils seront au complet ! tongue Comment ils comptent à Chalon ? 32 points dans la musette ? roll lol

KPat

Quelqu'un peut nous commenter le match. Pourquoi autant de différence par rapport à la rencontre Tyrosse-Chalon?

1) Tyrosse chez eux, c'est du solide, et cette année 30 points c'est apparemment le minimum pour eux. 2) Une équipe (Chalon) qui prend 32-0 à l'extérieur a forcément le couteau entre les dents la semaine suivante à la maison. 3) Tyrosse, dont l'effectif est resté stable, est sans doute en avance sur Massy dans la cohésion.

Dernière modification par Réolide (20/09/2015 17:51:43)

la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy

comment comment ? smile

la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy

on prend 10 dans on etait a 13 contre 15 en 2eme mi temps

Sans rancune, je me suis aperçu trop tard que j'avais zappé les smileys sur mon commentaire ironique.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

c est la meilleure equipe qui a gagné c est tout

Fédérale 1