Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Vu sur le site du club l'article consacré aux partenaires. Je trouve super que le nouvel entraineur des trois quarts de l'équipe de France soit venu donner un coup de main au club en participant à la réunion de la "team bleu et noir", nouveau nom du club des partenaires du RCME. On ne quitte jamais vraiment Massy ... Merci Jeff

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Le voila le premier gros test au bleu de faire qui est le patron

Au vu de la compo du groupe et de quelques blessures, le staff a bien vu les mêmes joueurs et à tiré les mêmes conclusions que les supporters à Bobigny... Très content de voir Elyes à l'œuvre dans un gros match. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pour ceux qui ne seront pas au stade ....... MERCI C.L. !

Dernière modification par RAM16 (08/11/2015 11:25:34)

Victoire de Massy 17 -12 Match très agréable avec de belles intentions et un superbe temps. Il y avait de nombreux supporters des Charentes bien en couleurs et plutôt sympathique !!! Votre 9 a fait forte impression!

Notre 9 est un grand joueur plébiscité comme le meilleur à chaque match. Votre défense est excellente même si vous avez frisé la correctionnelle à deux minutes de la fin. Bravo pour cette victoire.

Victoire méritée même si effectivement le hold-up était très proche ! Bravo RCME (2 belles équipes)

Bonjour, Très large victoire des espoirs. Ils ont dépassé les soixante points pour zéro encaissé.

Vous qui êtes habitués, l'engagement était proche de celui de la pro d2 non ?

Par moment simplement....

RAM 16 je penses que les deux équipes en sont tres loin. On a vu par contre un tres bon match de Fédérale mais en Pro D2 l'engagement est total sur toute la partie pas par séquences. De plus le jeu va quand même plus vite. Ce qui ne veut pas dire que SAXV ou Massy n y feraient pas de bons match. On a vu notre équipe l an dernier sur certains match élever son niveau. Pour le match d aujourd hui je pense (mais suis peut etre chauvin) que Massy mérite la victoire et SAXV mérite son BD. On pensait vraiment souffrir devant ce qui n a pas été le cas. Un bonheur aussi de revoir SHALVA. Merci à vous de nous avoir fait battre le record d entrées en F1 qui datait du match contre Nevers il y a deux ans

Pas mal votre talon remplaçant Bonnet, pur produit de votre centre de formation?

massyfan a écrit :

Merci à vous de nous avoir fait battre le record d entrées en F1 qui datait du match contre Nevers il y a deux ans

Combien ?

2015 je crois contre 1950 pour la venue de l' USON Pour BONNOT oui produit de la formation et en B on a aussi de bon jeunes tres prometteurs

Fédérale 1