Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4481

La radio en direct

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4482

ça chauffe ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4483

scg 19 - rcme 13

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4484

scg 19 - rcme 16

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4485

scg 19 - rcme 19

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4486

Il serait temps de passer la vitesse supérieure si on ne veut pas ramener une déconvenue. Dommage que cet essai de Christophe n'ai pas abouti .Même si on a une mêlée à 5m à 7 mn de la fin .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4487

scg 19 - rcme 26

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4488

Fini. Ouf mais ça a été chaud sur la fin ou Graulhet a campé sur notre ligne les 5 dernières mn en refusant les points.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4489

Commentaires maison , mais bon c'est déjà bien de suivre le match à la radio. Grauhlet 19/26 Massy résultat final. Dure fin de match , belle défense de nos joueurs . Gauhlet a quand même été trop gourmand en fin de match en visant le match nul au lieu d'engranger le BD ( mérité) ,du coup ils n'ont aucun point ... Allez , on continue , Valence d'Agen à suivre ... je ne pourrais être présent , je suivrai donc le match avec mon smartphone ... ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (15/11/2015 17:51:46)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4490

Bonjour. Pourquoi un match si difficile contre un mal classé ? Manque de motivation,trop sur de soi ou contre-performance ? Après le gros match de la semaine dernière, difficile d'en sortir un autre ? Bravo aux espoirs qui eux ne se posent pas de question.

Dernière modification par Afriq (15/11/2015 18:17:08)

#4491

En début de match on va en touche au lieu de prendre les points et comme on marque pas ils restent an contact et y croient... Beaucoup de ballons tombés aussi ce qui n arrange rien, du mal a concrétiser alors qu on dominait la mélée On revient quand même avec 4 pts et on est toujours invaincu ce qui est tres positif

#4492

A revérifier mais je crois qu'on a fait jouer des jeunes devant. Et Graulhet est sûrement meilleur que son classement et en tout cas motivé devant son public. Ils ont refusé le BD en cherchant le match nul, très mauvais choix qui aurait été justifié si c'était la victoire qui était au bout. Je crois qu'on s'en sort bien et qu'on a pu faire tourner un peu l'effectif.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4493

J ai adoré le commentaire radio ! Chauvin au possible avec toujours un grand respect pour notre équipe en soulignant nos qualités et la qualité de la formation massicoise chez les jeunes! Merci

#4494

Bonjour, Auriez-vous des avis sur le match des espoirs ? Points forts, points à améliorer. Merci d'avance.

Fédérale 1