Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4593

Massy-pas les autres... a écrit :

Sacrés Tyrossais ! Fidèles à leur devise ils ne lâchent jamais. Revenir pour nous coiffer au poteau en 1 et en B, ils se sont offerts un beau cadeau pour Noël. Bravo à ce club qui cultive autant son identité que nous la nôtre.

Se faire coiffer,cela coupe donc notre série. Félicitations a tyrosse.

Dernière modification par Afriq (06/12/2015 18:34:19)

#4594

Bon apparemment l'arbitrage a été plus que contestable lors du match. Nous en aurons sûrement des échos rapidement. Qu"y faire ? Virer les arbitres de clocher ? Ça nous coûte quand même la première place ! ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4595

KPat a écrit :

Bon apparemment l'arbitrage a été plus que contestable lors du match. Nous en aurons sûrement des échos rapidement. Qu"y faire ? Virer les arbitres de clocher ? Ça nous coûte quand même la première place ! ALLEZ MASSY ! ! !

Moi je ne suis pas d'accord pour une fois. J'ai trouvé l'arbitrage tout à fait à la hauteur, et les cartons mérités. Félicitations à Tyrosse qui n'a pas volé sa victoire (je ne parle pas des espoirs que je n'ai pas vus car malheureusement le match se déroulait sur un terrain annexe) Nous avons été inexistants en 1ère mi-temps, incapables de franchir les 22m adverses. On s'est réveillés en seconde mi-temps où nous avons dominé. Malheureusement,dans les dernieres minutes, notre mélée se fait enfoncer dans nos 22, (sur notre introduction) , ce qui donne à Tyrosse la pénalité de la victoire. Mentions particulières à Christophe, Greg et Orquera ainsi qu' à Thomas qui a su saisir la balle au rebond pour nous offrir le seul essai de la partie

#4596

De toutes façon et quoi qu'il en soit de l'arbitrage des voisins béarnais, quand on a comme nous l'ambition d'être parmi les deux plus forts de Fed1, on doit trouver les moyens sur le terrain de gagner.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4597

Je viens de lire le suivi du match de Milton et son appréciation sur le match (arbitre y compris) que je partage. 10 premières minutes à l'avantage de Massy avec une très bonne défense de Tyrosse, puis l'UST prend le dessus sur tout le reste de la mi-temps avec 3 grosses occasions d'essai (la dernière action méritée plus qu'une pénalité à mon avis). A noter les très mauvais choix sur chaque renvoi, directement dans nos 22 sans aucune pression des vôtres. Deuxième acte et le banc qui fait la différence. On voit du costaud, sans doute le vrai visage de Massy, on craint pour les nôtres qui sont désormais dominés en mêlée. Le bel essai (coup de pied judicieux) sur la seule action d'essai de Massy vous permet de passer devant pour la 1ère fois du match mais au bon moment (73'). Beau sursaut des rouges et bleus qui s'offrent cette pénalité de la gagne. La dernière mêlée voit votre pilier droit fauter mais franchement, belle rencontre et bel état d'esprit. Surpris de notre domination sur les ballons portés, tant offensifs que défensifs. Petit clin d’œil à la demie de 2014 qui s'était terminée sur le même score il me semble. Vous finirez 1er et nous 3ème et c'est très bien comme ça.

Dernière modification par Claribole (07/12/2015 14:19:55)

#4598

En voyant la provenance de l'arbitre je comprends mieux pourquoi nous avons perdu...!!!! Merci le Béarn.

#4599

Etiez vous au match ? au vu de votre commentaire je ne pense pas donc difficile de juger à 800 km...Avec une telle équipe, vous vous devez de gagner le match bien avant logiquement...bien que des fois se soit pas le scénario espéré. Bonne continuation et rassurez vous , vous finirez 1er quand meme

#4600

Jcg1609 a écrit :

En voyant la provenance de l'arbitre je comprends mieux pourquoi nous avons perdu...!!!! Merci le Béarn.

Tu étais au match pour porter un tel jugement sur l'arbitrage, et sur quelles bases juges-tu le comportement de l'arbitre ? La dernière pénalité ? Sincèrement, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas tendre envers les arbitres, mais là,je n'ai rien à reprocher à "l'arbitre du Béarn". Nous n'avons malheureusement pas été supérieurs à Tyrosse, nous avons fait beaucoup de fautes , les cartons étaient mérités et le résultat est conforme . Sachons accepter lé défaite, et remettons nous au travail. Nous avons largement les moyens de mieux faire. A nous de nous ressaisir. ALLEZ MASSY !!!

#4601

Le compte rendu vu de Tyrosse

#4602

Du Tyrosse comme on l'aime !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4603

Un lumineux message d'Aristide sur la page facebook du RCME. Du soleil dans la grisaille. cool

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4604

Hello les supporters de Massy on a hate de vous retrouver à Chanzy pour voir du beau jeux et pour notre ''petite revanche " en attendant bonne trêve jusqu'au 16 janviers ! Aller SA XV !

#4605

jarod26 a écrit :

Hello les supporters de Massy on a hate de vous retrouver à Chanzy pour voir du beau jeux et pour notre ''petite revanche " en attendant bonne trêve jusqu'au 16 janviers ! Aller SA XV !

Merci l'ami. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, en attendant le plaisir de vous retrouver

#4606

Massy-pas les autres... a écrit :

Un lumineux message d'Aristide sur la page facebook du RCME. Du soleil dans la grisaille. cool

Pour ceux qui n'ont pas facebook tu peux nous faire un copier coller smile merci

Fédérale 1