Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4747

Suite à notre dernier match à la maison , je me pose des questions sur la mêlée où on a vu Dadou , pour ne pas le citer , qui est surtout un bon copain , se relever à chaque mêlée sans que l'arbitre ne siffle une faute , que ce soit contre lui , ou contre ses 2 adversaires du jour . En l'absence de notre spécialiste , je demande à un supporter présent la semaine dernière et fondu du jeu d'avants de bien vouloir nous fournir quelques explications sur cette phase de jeu qui pourrait nous poser quelques problèmes à Angoulême. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4748

D'après certains joueurs du cinq de devant, cette "faiblesse" en première mi-temps en mêlée est due à la difficulté à rentrer dans le match, probablement en l'absence de trouille au ventre. Après la remise à l'heure de la mi-temps, les mêmes joueurs ont mis copieusement à mal les mêmes adversaires de l'édifice balbinien, avant de laisser leurs remplaçants finir le travail. On peut douter que nos joueurs auront du mal à trouver la motivation d'entrée à Angoulême. Comme à Chalon ou à Tyrosse, ils vont se transcender et sortir un gros match. Sur ce point y aura pas photo smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4749

Merci ! smile

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4750

Supporters, J'ai fait mon don en faveur de nos féminines : à vous de jouer ! Ca se passe ici : Un don = Une récompense! Allez Massy !

#4751

Belascain NANCY 00 RCME 61 Feminines Montigny 00 RCME 25 Victoire des filles par forfait suite à effectif incomplet de leurs adversaires mais le match a quand même eu lieu se terminant sur le score de 27-05 Crabos RCME 07 CLERMONT 29 Alamercery LOU 14 RCME 32 GAUDERMEN LOU 14 RCME 24

#4752

Des nouvelles pour dimanche????????

#4753

TIMAT a écrit :

Des nouvelles pour dimanche????????

Tout va bien. Bienvenue et allez SAXV!!

#4754

Pas vu le groupe qui se déplace à Angoulême . Quelqu'un aurait-il des infos ? A demain 6h30 pour le bus . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4755

non seul le groupe des Klingons et son échauffement tout particulier ont été dévoilés jusque là...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4756

Il me semble avoir lu la composition de votre groupe dans la charente libre

#4757

Si quelqu'un de Massy pouvait commenter le match et nous expliquer ce qui a cloché

#4758

en attendant les commentaires :

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4759

Jcg1609 a écrit :

Si quelqu'un de Massy pouvait commenter le match et nous expliquer ce qui a cloché

Dès que nos photographes les auront dèveloppèes ont t'enverras les photos de la B et la A lol disons que l'on a remis le clocher au milieu du village LOL

#4760

avec 5 à 0 , il n'y a pas trop matière à discuter ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1