Qu'elle bordel l'equipe 2 qui ne fait le déplacement ? Manque de respect pour l'adversaire , joueurs de niveau tellement différent voila pourquoi on arrive a ce résultat il faut vraiment faire une federal 1 digne de ce nom
Qu'elle bordel l'equipe 2 qui ne fait le déplacement ? Manque de respect pour l'adversaire , joueurs de niveau tellement différent voila pourquoi on arrive a ce résultat il faut vraiment faire une federal 1 digne de ce nom
pour l'équipe 2 on fait avec nos moyens ce n'est a aucun moment un manque de respect. Par contre tu n'as pas compris qu'en France il y avait 6 équipes de ton niveaux alors cassez vous en proD2 et oui nous aurons enfin une fédérale 1 digne de ce nom.
Mauvaise analyse de vous deux. Les clubs font avec leurs moyens. Nulle contradiction n'est valable. L'important c'est qu'ils aient aligné une équipe même en sachant le résultat final, chapeau à eux . Maintenant suite à l'extérieur : il faut renouveler ce résultat et c'est loin d'être gagné d'avance . ALLEZ MASSY ! ! !
Dernière modification par KPat (27/03/2016 19:54:55)
Quand je dis manque de respect au match aller notre équipe elle a fait le déplacement cela dit cette F1 elle est bien a trois vitesses donc il faut reformer quand on regarde a ce niveau faire des des déplacements 800 ou 900 kl le monde a l'envers pour certain club
C'est vrai que c'est doublement chiant tous ces forfaits (Espoirs en nationale B et Crabos n'ont pu jouer ce weekend). Pour la B, troisième adversaire de la saison forfait (sauf erreur) ! Cela pénalise ses titulaires, mais cela prive aussi de temps de jeu ceux qui n'ont pas été retenus parmi les 23 de la une... Alors qu'on n'a déjà que 17 matchs de phase qualif à jouer, c'est difficile d'être au top avec tout un groupe. Déjà que jouer une équipe très très remaniée de Graulhet (qui joue le maintien à domicile ce week end) venue qui plus est avec seulement 22 joueurs, n'est pas non plus la meilleure préparation des échéances à venir... Bref, sans manquer de respect à nos adversaires (les supporters, dirigeants, joueurs présents en troisième mi-temps étaient très sympas et les joueurs ont joué crânement leur jeu pendant tout le match), j'en ai ras le bol de ce calendrier/championnat à la con. Le seul réel intérêt que j'ai trouvé dans le match de samedi, c'est la possibilité, sans faire montre d'une audace folle, de faire jouer bon nombre de très jeunes joueurs, notamment devant (qui ont été excellents soit dit en passant). Si par malheur la route des phases finales s'arrêtait sur un seul match de barrage, cela aura vraiment été frustrant. Je ne vois guère qu'une façon de positiver
la fin de saison. En senior en tous cas, car pour le reste, entre :
- le trophée du tournoi Matas d'Aix en Provence (où participaient notamment Toulon, Béziers, Provence Rugby, Montpellier, USAP) rapporté par les Poussins et Benjamins,
- la 3ème place des Minimes derrière Racing et Toulon au super-challenge de Colombes (avec Bourgoin, Toulon, Colomiers, Racing, Lyon, Bayonne...). Une seule défaite 6 à 0 contre le Racing en poule haute,
- et surtout les 278 jeunes (!) de 13 à 18 ans venus de tout le pays participer ce lundi de Pâques à la journée de détection du RCME,
il y a de quoi avoir foi dans le club Bleu et Noir.
Bonsoir. J 'espère que le staff permettra encore à nos jeunes de s ' exprimer en première ce weekend, d ' en faire jouer d ' autres pour les tester voire les récompenser. Contre Valence d ' Agen , je pense que c 'est envisageable.
Un déplacement à V.A. n'est jamais facile ! Je pense que défendre la 5ème place est important (pour éviter USON....) et aligner la meilleure équipe me semble important non ? Il faut monter en régime peu à peu et un déplacement à V.A permet de souder un effectif (ce sera un combat !)
RAM16 a écrit :Un déplacement à V.A. n'est jamais facile ! Je pense que défendre la 5ème place est important (pour éviter USON....) et aligner la meilleure équipe me semble important non ? Il faut monter en régime peu à peu et un déplacement à V.A permet de souder un effectif (ce sera un combat !)
Un grand merci pour tes conseils... Je pense que le staff en tiendra compte
Milton a écrit :Un grand merci pour tes conseils... Je pense que le staff en tiendra compte
Le staff lit -il le forum ? Si oui,comment prend - il les critiques parfois très dures de ses membres ? Si non, alors pas de soucis.
allez Massy a écrit :Si par malheur la route des phases finales s'arrêtait sur un seul match de barrage, cela aura vraiment été frustrant. Je ne vois guère qu'une façon de positiver
la fin de saison.
Une fois de plus, on peut remercier la fédé pour l'invention de cette magnifique formule, dont on peut juste espérer qu'elle ne survive pas à la saison en cours.
Afriq a écrit :Milton a écrit :Un grand merci pour tes conseils... Je pense que le staff en tiendra compte
Le staff lit -il le forum ? Si oui,comment prend - il les critiques parfois très dures de ses membres ? Si non, alors pas de soucis.
Mon commentaire était à destination de RAM 16, mais ne répondait pas à ta suggestion Afriq
RAM16 a écrit :Un déplacement à V.A. n'est jamais facile ! Je pense que défendre la 5ème place est important (pour éviter USON....) et aligner la meilleure équipe me semble important non ? Il faut monter en régime peu à peu et un déplacement à V.A permet de souder un effectif (ce sera un combat !)
Bourg ou Nevers c'est kif kif!!!! Ce sera difficile. Mais est il mieux de jouer Vannes en demi ou le SAXV??? Auch est a un point et devrait prendre 5pts a tous ses matchs . Doit on defendre la 5ieme place? (si on peut ...
) Dans un bon jour Massy peut battre tout le monde et l'inverse est vrai aussi ... Perso je tenterai de jouer Vannes .....
Deux questions: -Qui finira premier du national?
En cas d'egalite de points avec Auch qui sera cinquieme? Auch ou nous?
Si tu veux mon avis éclairé, le mieux est désormais de gagner les 5 matchs à venir...
Sinon, je partageais pour cette fois l'avis de Ram16 quand il parlait de la difficulté du match à venir (si si). Je ne suis pas certain qu'il soit opportun d'ouvrir le groupe pour ce déplacement périlleux à Valence d'Agen. Sauf si on pense, par exemple, qu'un Antoine Abraham a montré samedi qu'il était plus performant que ne le serait Dadou, que Jawad apporte désormais plus que Moli ou Julien Maréchal, voire qu'un Maxime Danton en pleine bourre sera plus efficace qu'un Fono ou un Chaplain pas à 100%...). Et là, j'avoue ne pas avoir de réponse préconçue. On peut aussi préférer s'appuyer en début de match sur Louis tout en gardant Lucco au chaud sur le banc.
Que les coachs lisent ou pas le forum ne devrait à mon avis rien changer. Comment tenir compte de critiques, acerbes ou non, venant de personnes dont les compétences ne sont pas avérées (moi compris
?).