allez Massy a écrit :
reste à valider sur le terrain
allez Massy a écrit :
reste à valider sur le terrain
jl16 a écrit :allez Massy a écrit :reste à valider sur le terrain
Aucun rapport : la vertu de gestion et le résultat terrain n'ont aucun rapport, si ce n'est la noblesse d'esprit . Les deux doivent être complémentaires mais n'ont aucune inter action si ce n'est la limitation des budgets qui nous obligent à faire attention à nos recrutements et ainsi modèrent nos ambitions . Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous et on en a plusieurs exemples qui nous perturbent le championnat et nous font perdre le gain d'un match gagné , contrairement à notre leader , avantagé du fait de sa victoire chez ce même adversaire. Mais on s'en fout ! Nous on aime le challenge !!! ALLEZ MASSY !!!!
Cela fait bien plaisir de lire ces ligne.Je retiendrai en premier lieu la formation et ensuite la gestion saine et raisonnée, claire, transparente sans utilisation de pratiques douteuses. Nous espérons tous valider cela sur le terrain. 278 jeunes qui veulent intégrer un club dans lequel ils savent qu ils auront leur chance c est formidable ! Allez Massy, tous en mode phases finales
N'y aurait-il pas une coquille dans le % de JIFF : 13,8%, c'est à peine 3 ou 4 joueurs sur une feuille de 23...un peu faible pour s'en glorifier il me semble...
allez Massy a écrit :
Dernière modification par Réolide (01/04/2016 21:21:09)
Le groupe pour Valence d’Agen : Dadunashvili Dobson Akhobadze Cazac Chauveau Gueddouri Delhommel Ratoche Molitika Marechal Prier Girard El Ansari Bujiashvili Ancely Coudol Orquera Delage Sella Leota Etien Grimolbdy Abraham Et bien ce n'est pas exactement le groupe que j'attendais , avec la moitié de réservistes , mais aussi la moité de valeurs sures . Verre à moitié plein ou à moitié vide , à chacun d'en juger. Je suis un peu mitigé sur ce groupe qui va devoir combattre une belle équipe de Valence d'Agen sur ses terres en visant la gagne à 5 points ... Ou peut-être que n'on ne vise que 4 points ? Quoi qu'il en soit ..... ALLEZ MASSY !!!
y a t'il un lien pour suivre le match en live ? Sud Ouest ?
BARAK a écrit :y a t'il un lien pour suivre le match en live ? Sud Ouest ?
Un lien vers une radio locale Bon match face a cette equipe difficile a jouer Allez SAXV!!
Grand Merci !
Bonjour. Apparemment, Victoire des espoirs 68 à 0 Et la une menée 14-10 à la mi-temps.
Dernière modification par Afriq (03/04/2016 15:10:31)
Après avoir mené 3/10 on se fait remonter à la mi-temps et dépasser 14/10. Mauvaise première mi-temps de nos couleurs . La 2ème mi-temps vient de débuter , espérons que le staff a pu remettre les têtes à l'endroit.
Carton blanc pour Orquera sur un avant jugé volontaire . Transformation de Lacombe : VA 17/ 10 Massy . On joue à 14
Essai VA sur interception . On déjoue complètement . Je ne reconnais pas notre équipe ! Et cela fait un moment !On coule !!! VA 24 / 10 MASSY
Retour d'Orquera , on a pris 10 points dans la musette durant son absence ...
Le cochon est dans le mais. Cela ne sent pas bon. Hier victoire de Auch avec BO
Dernière modification par Afriq (03/04/2016 15:34:21)