Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce que ça va changer ?

çà reste à confirmer par la FFR mais

quasiment rien --- massy le plus pénalisé dans l'opération

je ne comprends pas que la fédé efface le match aller de Soyaux et Massy contre Chalon !!! ils sont ts les 2 allés à Chalon , Massy gagnant , Soyaux perdant , c'est vraiment injuste pr Massy ...............l'anomalie de la péré est là !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

chickenbresse a écrit :

quasiment rien --- massy le plus pénalisé dans l'opération

J'avais pensé la même chose

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne comprends pas que la fédé efface le match aller de Soyaux et Massy contre Chalon !!! ils sont ts les 2 allés à Chalon , Massy gagnant , Soyaux perdant , c'est vraiment injuste pr Massy ...............l'anomalie de la péré est là !

Je pense que la lnr favorise Angoulême pour l'instant et au moment de la montée ils le bloqueront pour l'affaire des AE photographes

Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense que la lnr favorise Angoulême pour l'instant et au moment de la montée ils le bloqueront pour l'affaire des AE photographes

ça ça reste a prouver que la lnr favorise Angoulême ....

attendons de voir comment elle va procéder !!!! on va encore beaucoup discuter je le sent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Oui voilla ! en attendant après 3 semaines de disettes on va enfin pouvoir en voir plus clair sur cette dernière journée !

jarod26 a écrit :
Jcg1609 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça ça reste a prouver que la lnr favorise Angoulême ....

Ils feront n'importe quoi pour sauver DAX.

PICARD-GIRARD a écrit :

attendons de voir comment elle va procéder !!!! on va encore beaucoup discuter je le sent !

Moi je ne vous sens pas..... Allez SAXV!!!!

Mouai si Dax descend c'est qu'ils auront pas fait tout pour se maintenir apres ça va se jouer aussi avec Aix

que vient faire DAX ds ce sujet ?????? ns n'en sommes pas encore à l'issue de la 1/2 d'accession !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

que vient faire DAX ds ce sujet ?????? ns n'en sommes pas encore à l'issue de la 1/2 d'accession !!!

Je répondais simplement à Jcg1609

Fédérale 1