Certes, vous avez perdu chez nous, mais vous êtes toujours en course pour la montée en proD2. Montée directe, passage par des barrages, au pire, maintien... nul ne peut le dire, et toutes les équipes définies comme "cadors" n'en savent rien, et heureusement. L'essentiel pour nous est bien cette victoire contre Massy, concurent direct de nos violets.
Oui le score 52 a 12 je crois
Les Belascains ont gagné contre Versailles
146 à 0. Je pense qu'il faudrait constituer des poules de mêmes niveaux pour que tout le monde s'amuse.
Bonjour
une personne qui aurait des infos pour notre premieres ligne pour ce samedi ? du fait des indisponibilités
fanticmotor a écrit :
Bonjour
une personne qui aurait des infos pour notre premieres ligne pour ce samedi ? du fait des indisponibilités
Moi je ne joue pas je suis trop loin et trop vieux
goyeneche a écrit :
fanticmotor a écrit :
Bonjour
tu tenais le choc à gauche ???
allez Massy a écrit :
goyeneche a écrit :
fanticmotor a écrit :
Bonjour
Santi il tenait toujours ...
allez Massy a écrit :
goyeneche a écrit :
fanticmotor a écrit :
Bonjour
A gauche pas bon
Pas trop téchnique
C'est bien ce qu'il me semblait Santi . On ne peut pas tout demander à un bon droitier (sauf sur la dernière mêlée d'une finale de Top14).
Pour la 1ère ligne , de source sûre, on aurait 2 piliers gauche, 2 piliers droits et 2 talons..?⚫️
Le groupe élargi pour le match contre Romans-Valence: ABRAHAM, SOAVE, OLEON, STRAGIOTTI, DENOYELLE, DOBSON, CAZAC, KBAIER, MARECHAL, PLEINDOUX, DESASSIS, ANCELY, GORCIOAIA, COUDOL, NGANDEBE, MALLET, PRIER, GRIMOLDBY, MENDES, LEOTA, DELAGE, DUMAS, ETIEN, RATINAUD, RABUT.
Que devient SELLA ?
A ma connaissance il est toujours directeur sportif d'Agen !
Massy-pas les autres... a écrit :
A ma connaissance il est toujours directeur sportif d'Agen !