thierry a écrit :c'est mal barré, on est sur une image fixe depuis la 30 ème mn.
bon obligé de passer en streaming sur le net pour voir le match.
thierry a écrit :c'est mal barré, on est sur une image fixe depuis la 30 ème mn.
bon obligé de passer en streaming sur le net pour voir le match.
sur l équipe 21? pour moi c est nickel ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :sur l équipe 21? pour moi c est nickel
c'est l'équipe 21 dans les 2 cas mais sur le bouquet SFR TV, la rtransmission c'est arrêtée à la 30 ème mn ( image fixe et son depuis)
Moi aussi je suis en live RADIO depuis la 30ème
TIMAT a écrit :Moi aussi je suis en live RADIO depuis la 30ème
Et sinon c'est quoi le score ?
Lou Athogix a écrit :Et sinon c'est quoi le score ?
16-6 pour Tarbes
thierry a écrit :TIMAT a écrit :Moi aussi je suis en live RADIO depuis la 30ème
Merci
...........la casse en 1ère ligne risque de vs handicaper sérieusement pr les matches à venir
thierry a écrit :Lou Athogix a écrit :Et sinon c'est quoi le score ?
16-6 pour Tarbes
L'infériorité numérique et la règle de carence ont été trop durs à supporter pour les massicois, qui ont craqué à ce moment-là, pourtant je les ai trouvé plutôt bon dans le jeu.
Trop faible en mêlées et quand on joue dans son camp on essaye d'abord d'occuper le terrain adverse cqfd
pas faux ce que tu dis
avec pour moi ...un arbitrage sévère sur l'éssai de pénalité et sur certaines actions ....
bon il faut deja pensé a aix , sur ce match il y avait la place pour la victoire on peux avoir des regréts , un arbitrage sévére a mon gout aussi il été trés vite l' essai de penalité , on a été un peu leger devant mais derriere et en defense trés bon