Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

thierry a écrit :

c'est mal barré, on est sur une image fixe depuis la 30 ème mn.

bon obligé de passer en streaming sur le net pour voir le match.

sur l équipe 21? pour moi c est nickel yes

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

sur l équipe 21? pour moi c est nickel yes

c'est l'équipe 21 dans les 2 cas mais sur le bouquet SFR TV, la rtransmission c'est arrêtée à la 30 ème mn ( image fixe et son depuis)

Moi aussi je suis en live RADIO depuis la 30èmecrying

Et sinon c'est quoi le score ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

16-6 pour Tarbes

...........la casse en 1ère ligne risque de vs handicaper sérieusement pr les matches à venir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

thierry a écrit :
Lou Athogix a écrit :

16-6 pour Tarbes

L'infériorité numérique et la règle de carence ont été trop durs à supporter pour les massicois, qui ont craqué à ce moment-là, pourtant je les ai trouvé plutôt bon dans le jeu.

Trop faible en mêlées et quand on joue dans  son camp on essaye d'abord d'occuper le terrain adverse cqfd

pas faux ce que tu dis

avec pour moi ...un arbitrage sévère sur l'éssai de pénalité et sur certaines actions ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

bon il faut deja pensé a aix , sur ce match il y avait la place pour la victoire on  peux avoir des regréts , un arbitrage sévére a mon gout aussi il été trés vite l' essai de penalité , on a été un peu leger devant mais derriere et en defense trés bon 

Fédérale 1