Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

..........et comme on dit svt ,en rugby tt commence devant !!!

Massy est bien organisé et joue sans paniquer .....mais aujourd'hui la sortie prématurée du pilier a été préjudiciable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

oui on laisse un point voir plus ? 

Sans faire injure ou offense à Tarbes le terrain ne se prête pas non plus à des retransmissions 4 étoiles. Mais bon l'équipe 21 a jeté son dévolu sur le TPR...

Pour revenir au match, du jeu, de l'envie des deux cotés mais Massy, effectivement, a été fortement pénalisé par sa carence en première ligne car globalement je les ai trouvé supérieur dans l'organisation, les automatismes. Mais sans pack comment rivalisé?

Tarbes avait une obligation de victoire. Le collectif possède des perforateurs, des joueurs qui avancent mais on sent que ça manque de sérénité, d'huile dans les rouages.

Nevers et Massy n'ont rien rapporté de Bourg

Nevers a pris 4 pts à Tarbes et Massy rien .....

Il ne faudrait pas qu'Aix vienne vs taper à Massy , si d'aventure c'est ainsi , Massy va décrocher de ces 2 clubs ..........mais il restera 13 matches qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

On peut avoir des regrets, car si on avait eu nos costauds…ça serait passé

Maintenant le sport et ainsi fait , l’infirmerie et pleine et pour long un moment….

Il faut Essayer de ne pas se faire distancer comme sus-cité…mais cela va être dur dur.

Enfin ce n’est que mon humble avis…

ALLEZ MASSY !!!!!

dur dur à mon avis aussi...on verra  !

...................laborieuse victoire aixoise ce soir apparemment.............bien délicat de voir clair ds cette poule Elite !!!

viiiite, sortez les piliers de l'infirmerie  !!! svp sad

fanticmotor a écrit :

bon il faut deja pensé a aix , sur ce match il y avait la place pour la victoire on  peux avoir des regréts , un arbitrage sévére a mon gout aussi il été trés vite l' essai de penalité , on a été un peu leger devant mais derriere et en defense trés bon 

ça serait bien qu'Il y ait une certaine harmonisation de l'arbitrage sur cette phase de jeu. entre ceux qui siffle l'essai de pénalité à la première mêlée effondrée et ceux qui la font refaire 4 fois au risque de perdre le ballon pour l'équipe "attaquante". 

Je pense qu'on a trop voulu jouer pendant 1 heure, pour un match à l'extérieur. Peut être plus de jeu au pied d'occupation ? ce n'est que mon avis...Et devant, en étant objectif, dur dur !

........jusqu'à la fin ou presque jai pensé que Massy allait passer.......

Soit il faut casser la tirelire, soit il faut rappeler Davit Ashvetia wink

Quelle que soit la solution, il y a urgence car AIX tape à la porte de Ladoumègue, avec sa mêlée qui vient de martyriser celle d'Auch, en dépit de joueurs au repos et d'un score final étriqué !

Petit rappel, pour ce qui est de la F1, pas de recrutement possible si ce n'est pour jouer en B, donc pas de problème de tirelire et on va continuer à faire ce qu'on fait de mieux, aguérir nos jeunes, allez Alex par exemple !!!!!

wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :

Petit rappel, pour ce qui est de la F1, pas de recrutement possible si ce n'est pour jouer en B, donc pas de problème de tirelire et on va continuer à faire ce qu'on fait de mieux, aguérir nos jeunes, allez Alex par exemple !!!!!

wink

ou alors.....Mathieu B…..  de  TOULON a émis le souhait de finir sa carrière à MASSY, c’est peut être  le moment …il y a de la place en première  ligne.smiley

Fédérale 1