Bon , pas moyen de trouver une info sur une possible retransmission du match à Limoges samedi !
Quelqu'un aurait-il eu plus de chance que moi pour trouver un lien en direct ?
Sinon une personne se déplaçant, pour supporter notre équipe, pourrait-elle se dévouer pour nous adresser les évolutions du score et les points importants au fur et à mesure du déroulement par message sur ce post ?
On cherche un bénévole ...
ALLEZ MASSY !!!
KPat a écrit :
Bon , pas moyen de trouver une info sur une possible retransmission du match à Limoges samedi !
Sinon une personne se déplaçant, pour supporter notre équipe, pourrait-elle se dévouer pour nous adresser les évolutions du score et les points importants au fur et à mesure du déroulement par message sur ce post ?
On cherche un bénévole ...
ALLEZ MASSY !!!
Tu as aussi : www.lepopulaire.fr
Bonjour.
La B a perdu.Score final 17-13. Espérons que ce n'est pas un mauvais présage et que la une va le faire.
Dernière modification par Afriq (26/11/2016 18:36:55)