Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5685

66mn

Drop Limoges 15 / Massy 13

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5686

73mn

Girard rate une pénalité des 50m 

Limoges 15 / Massy 13

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5687

L 18   M 13

#5688

80mn

Pénalité Limoges 18 / Massy 13

 

Fin du match . Massy revient avec le BD ...

Dernière modification par KPat (26/11/2016 20:57:44)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5689

bravo Limoges qui tombe ts les favoris les uns après les autres et va finir par être favori !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5690

Afriq a écrit :

Bonjour.

La B a perdu.Score final 17-13. Espérons que ce n'est pas un mauvais  présage  et que la une va le faire.

Comme à  Tarbes, comme à Bourg,  100% de défaite. La une a perdu 18-13. Le signe indien n' a pas été vaincu. Mauvais week-end. BD  pour les 2 équipes. Félicitations  à  Limoges, tombeur de favoris. 

Dernière modification par Afriq (26/11/2016 21:16:24)

#5691

1 point de bd BOF mais si on avait fait la meme chose a chaque deplacement on serais trés bien mais avec des si ?????????????????? 

#5692

ce résultat est très bon pour le suspens ds cette poule Elite,véritable réussite sportive !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5693

Il va falloir trouver une solution pour jouer à 15 pendant 80mn! 

#5694

Comment peut -on espérer mieux quand on prend 9 pénalités rien qu'en 1 ère Mi-temps. Notre mêlée est trop faible actuellement pour pouvoir rivaliser avec celles de nos concurrents  et on est donc trop  mis à la faute. 

Aujourd'hui on prend trop de pénalités pour cette phase de jeu. On aurait aussi bien pu prendre un essai de pénalité. ..

Nos piliers blessés nous contraignent à un jeu à risque puisque l'on est systématiquement condamnés à subir sur cette phase de jeu.

Courbons l'échine en attendant le retour de nos titulaires et tâchons de limiter les fautes pour tenir haut dans le classement. 

Encore une fois saluons la prestation époustouflante de notre équipe en défense. 

Nos gars ont un super courage et montrent de très belles choses , on a le devoir de les encourager sans relâche pour qu'ils  continuent à se sublimer en attendant le retour de nos piliers.

A commencer pour la réception de Nevers. 

ALLEZ MASSY ! ! ! 

 

Dernière modification par KPat (26/11/2016 22:14:36)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5695

Un match se gagne aussi avec son public…il est vraiment dommage que sur ce match "piège" et en quelque sorte notre joker en attendant NEVERS, le club n’ait pas  eu envie d’organiser un car pour LIMOGES. Un samedi, A/ R dans la journée, certainement que les choses auraient pu être différentes….on a vu comment un public déchaîné pouvait interagir avec son équipe.....

maintenant nous n'avons plus le choix, nous nous devons de battre NEVERS.pour rester au contact....et là.......?!

Dimanche  prochain venez tôt, car le parking sera plein de cars jaunes et bleus,  je pense……

Mais ce n’est que mon humble avis……

#5696

un car c'est 70 personnes au max.........la seule tribune en usage à Limoges pr cause de travaux ,c'est 2 500 - 2 800 je pense soit 2,80% de noir et bleu noyé ds la porcelaine .............alors que Nevers à Massy ,ça risque d'être plsrs cars , mettons 5 soit 350 sur 1 600 spectateurs si j'en crois les chiffres ds le midol soit 22% qui risquent effectivement de peser ds le soutien.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5697

PICARD-GIRARD a écrit :

un car c'est 70 personnes au max.........la seule tribune en usage à Limoges pr cause de travaux ,c'est 2 500 - 2 800 je pense soit 2,80% de noir et bleu noyé ds la porcelaine .............alors que Nevers à Massy ,ça risque d'être plsrs cars , mettons 5 soit 350 sur 1 600 spectateurs si j'en crois les chiffres ds le midol soit 22% qui risquent effectivement de peser ds le soutien.......

C’est certain raconté comme ça, ça ne tient pas mon histoire….sauf que lors du match  à ORLEANS contre NEVERS, nous étions moins de 10% et nous avons fait plus de bruit qu’eux ….

Suivant le calcul sus-démontré, il y aurait eu 3 % de massicois contre 97% de Limougeauds …dans la part des 97 % quelle est la part des spectateurs et celle des supporters prêts à l’extinction de voix …. ? parce que les 3 % de massicois, ils se seraient fait entendre…. 

Bref maintenant va falloir trouver de la place pour accueillir les 5 BUS de nos « meilleurs ennemis »…. smiley

#5698

Il est sur que ce resultat arrange les affaires de bourg ? qui ne joue pas ce jour , maintenant l'equipe dans ce chanpionnat qui fera une ou deux victoires chez un des cinq ou six premier sera en pole pour la montée direct encore faut'il gagner chez les equipes moin bien classés ? 

Fédérale 1