Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5811

ça commence........

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transferts-stade-francais-jimmy-yobo-elies-el-ansari-et-kitione-taliga-se-sont-engages_sto6002269/story.shtml

#5812

massy'v attack a écrit :

ça commence........

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transferts-stade-francais-jimmy-yobo-elies-el-ansari-et-kitione-taliga-se-sont-engages_sto6002269/story.shtml

En espérant qu'ils nous fassent un gros chèque pour la formation ...

Pour Elies c'est tant mieux pour lui en espérant qu'il soit prêt mentalement et physiquement à jouer à ce niveau.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5813

8 semaines se seront écoulées avant  que nous ,Massicois,  retrouvions  notre écrin…cette trêve hivernale, que dis je infernale…. Est usante, pour les supporters que nous sommes…En fait, la formule que je  pensais bien plus alléchante …finit  par être « allez…..euh  chiante « ..En espérant que pour la saison prochaine …nos instances rugbystiques trouvent  enfin une formule qui sied au plus grand nombre….du rythme …quoi !

Massicois...... Allez allez allez … Allez allez allez … Allez allez allez … !!!!

#5814

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5815

ne pas être à niveau pr les fonds propres n'est pas non plus une cata et ne fausse pas le championnat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5816

KPat a écrit :

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

Je pense malheureusement que cet article qui n'a pourtant que 16 heures, est déjà obsolète, suivant ce qu’on peut lire ici ou là… rien de surprenant de la part de  RUGBYRAMA...qui n’affiche pas grand intérêt pour la F1…..pour preuve « leur classement » de la poule dite, élite.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/standing.shtml

#5817

KPat a écrit :

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

Si je peux me permettre, il ne s'agit pas, pour Limoges, de PROBLEMES financiers.

Le club est tout à fait sain économiquement (ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé). Son redressement récent n'est seulement pas encore suffisant pour dégager assez de bénéfices pour constituer les fonds propres de 100k€.

Merci de ne pas véhiculer de fausses informations.

#5818

TheBarge a écrit :
KPat a écrit :

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

Si je peux me permettre, il ne s'agit pas, pour Limoges, de PROBLEMES financiers.

Le club est tout à fait sain économiquement (ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé). Son redressement récent n'est seulement pas encore suffisant pour dégager assez de bénéfices pour constituer les fonds propres de 100k€.

Merci de ne pas véhiculer de fausses informations.

Comment ça ce sont de fausses informations ???

Les fonds propres sont définis par la FFR mon cher et je pense que ce n'est pas un problème de le résoudre pour certains clubs , mais dans le cas de Limoges et avec son passé plus que limite , je ne saurai dire si sela sera résolu à temps , en tout cas vos dirigeants ont déjà jeté l'éponge pour la montée en PRO D2 !

Alors rien ne sert d'ergoter !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5819

KPat a écrit :
TheBarge a écrit :
KPat a écrit :

Et ça continue avec Limoges ...  On s'en sortira pas de ces problèmes financiers non décelés avant la constitution de cette Poule Elite pourtant si spectaculaire ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-poule-elite-sert-elle-vraiment-a-quelque-chose_sto6006608/story.shtml?ns_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&ns_mchannel=newsletter&ns_source=mailmetrics&ns_linkname=link01&ns_fee=0&utm_campaign=traffic-rugbyrama-subscriber-newsletteractu&utm_medium=newsletter&utm_source=mailmetrics&utm_content=link01

Si je peux me permettre, il ne s'agit pas, pour Limoges, de PROBLEMES financiers.

Le club est tout à fait sain économiquement (ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé). Son redressement récent n'est seulement pas encore suffisant pour dégager assez de bénéfices pour constituer les fonds propres de 100k€.

Merci de ne pas véhiculer de fausses informations.

Comment ça ce sont de fausses informations ???

Les fonds propres sont définis par la FFR mon cher et je pense que ce n'est pas un problème de le résoudre pour certains clubs , mais dans le cas de Limoges et avec son passé plus que limite , je ne saurai dire si sela sera résolu à temps , en tout cas vos dirigeants ont déjà jeté l'éponge pour la montée en PRO D2 !

Alors rien ne sert d'ergoter !

Pour suivre l'actualité du club de très prêt, je maintiens qu'il n'y a AUCUN "problème" financier du côté de Limoges.

Le club a même été l'un des seuls de Fédérale 1 à dégager un bénéfice l'an passé, certes le premier depuis de nombreuses années, mais c'est le signe d'un redressement économique certain.

Oui la gestion du club de Limoges a été très limite pendant 10 ans, mais aujourd'hui il n'y a plus d'ombre à l'horizon.

Seulement, on ne dégage pas 100k€ de bénéfices en un seul exercice, et il en faudra certainement un autre pour que le club soit totalement éligible à la PROD2.

"Les dirigeants ont jeté l'éponge"... Mais les dirigeants n'ont jamais visé la PROD2 pour cette saison. Ce sont les joueurs qui sont allés plus vite que le projet global du club, et personne ne le leur reprochera, c'est tout à leur honneur.

J'étais le premier à dire que le club était mal géré quand c'était le cas, je suis aujourd'hui le premier à dire qu'il faut être patient parce que la direction actuelle fait un travail remarquable pour remettre le club sur les rails du professionnalisme.

Je n'ergote pas, je demande simplement à ce que la réalité ne soit pas trop déformée.

Bonne chance à Massy dans sa nouvelle quête de la PROD2, je serai un de ses supporters.

#5820

Tu as déjà les résultats 2016 des clubs de la poule élite ?

#5821

Le Biérofrogue a écrit :

Tu as déjà les résultats 2016 des clubs de la poule élite ?

C'est à moi que la question est adressée ?

Tu parles des "résultats" économiques ou sportifs ?

S'il s'agit des résultats économiques, je ne suis pas devin pour l'ensemble des clubs, je suis juste assez au courant au sujet du mien, Limoges, pour dire qu'il va très bien, y compris pour l'exercice en cours.

Mais il ne faut pas crier victoire avant le coup de sifflet final, ça je veux bien te l'accorder.

#5822

Bonsoir,

Dommage, le match amical prévu à Verdun ce samedi 14 janvier entre Massy et Strasbourg est annulé ! Désolé pour pour nos amis verdunois qui se régalaient d'avance de voir s'affronter les deux premiers des poules 1 et 4.

Selon mes sources, Massy ne pouvait prendre de risques tant l'infirmerie est pleine à craquer angry

 

#5823

Osburne a écrit :

(...) Selon mes sources, Massy ne pouvait prendre de risques tant l'infirmerie est pleine à craquer angry

On partage tous ta déception. Je ne sais pas si ta phrase signifie sincèrement "çà craint l'état des troupes à Massy" ou si c'est pure ironie. A ma connaissance il n'y a plus qu'un arrière (Wilfried Rodrigues) et un avant (Elies El Ansari) qui soient pour encore longtemps éloignés des terrains, mais il est vrai que nous sommes un peu dégarnis à certains postes ou avec des joueurs tout juste en reprise et une menace de suspension pour jaunes répétés. Quand on ne dispose pas d'une armada de 40 pros de même niveau, il est risqué de disputer un match de remise en jambes dans des conditions météo qui peuvent induire des blessures. Ce n'est certainement pas par prudence excessive que le staff s'est résigné à cette annulation. On retrouvera Rémi Gaborit une autre fois !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5824

Ah non aucune ironie Massy-Pas wink Massy est une équipe-école très respectée ici à Strasbourg. On a eu le plaisir d'avoir un jeune formé chez vous qui joue dans la B, sans parler de Rémi biensûr.

Bon, donc c'est plus une question de précaution... tant mieux pour le rugby essonais. J'espère à une autre occasion, tout en souhaitant à Massy la ProD2 biensûr !

 

Fédérale 1