Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5853

PICARD-GIRARD a écrit :

pensez vs que le AR ait encore un sens vu que les clubs se tiennent ds un mouchoir en saison régulière.........

Tout à fait . Il existe un avantage considérable à jouer le second match à domicile . Et puis cela rempli les caisses des clubs avec les entrées spectateurs dédoublées ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5854

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pensez vs que le AR ait encore un sens vu que les clubs se tiennent ds un mouchoir en saison régulière.........

Tout à fait . Il existe un avantage considérable à jouer le second match à domicile . Et puis cela rempli les caisses des clubs avec les entrées spectateurs dédoublées ...

Bourg et Massy sont bien placés pour le savoir......

#5855

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pensez vs que le AR ait encore un sens vu que les clubs se tiennent ds un mouchoir en saison régulière.........

Tout à fait . Il existe un avantage considérable à jouer le second match à domicile . Et puis cela rempli les caisses des clubs avec les entrées spectateurs dédoublées ...

Les entrées en phase finale élite ne sont pas pour la fédé ?

#5856

Le Biérofrogue a écrit :
KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pensez vs que le AR ait encore un sens vu que les clubs se tiennent ds un mouchoir en saison régulière.........

Tout à fait . Il existe un avantage considérable à jouer le second match à domicile . Et puis cela rempli les caisses des clubs avec les entrées spectateurs dédoublées ...

Les entrées en phase finale élite ne sont pas pour la fédé ?

si avec un prix d'entree minimum de 6 €...reste la buvette

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5857

massy'v attack a écrit :

Donc on connaît la date de Chambéry / Massy , reporté au 12 Février, ce qui va nous faire 5 matchs  à enchaîner…En espérant que les gars soient au TOP , que l’infirmerie soit vide…et que les « en partance  pour des cieux meilleurs» aient encore l’envie… après cette trêve infernale....

ALLEZ MASSY!

Oui 5 matchs à enchaîner mais a priori, hormis Elies et Wilfried, tous les gars sont en état, donc ce bloc de 5 est jouable dans de bonnes conditions. Et on aura un weekend de repos sur 2 ensuite (entre le déplacement à Aix à la fin de ce bloc de 5 et celui à Aubenas, puis avant la réception de Limoges, puis avant d'aller jouer à Nevers).

Là où cela se compliquerait ce serait si dès le début de ce bloc on a des blessés ou bien si le match contre Bourg devait lui aussi être reporté...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5858

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

Donc on connaît la date de Chambéry / Massy , reporté au 12 Février, ce qui va nous faire 5 matchs  à enchaîner…En espérant que les gars soient au TOP , que l’infirmerie soit vide…et que les « en partance  pour des cieux meilleurs» aient encore l’envie… après cette trêve infernale....

ALLEZ MASSY!

Oui 5 matchs à enchaîner mais a priori, hormis Elies et Wilfried, tous les gars sont en état, donc ce bloc de 5 est jouable dans de bonnes conditions. Et on aura un weekend de repos sur 2 ensuite (entre le déplacement à Aix à la fin de ce bloc de 5 et celui à Aubenas, puis avant la réception de Limoges, puis avant d'aller jouer à Nevers).

Là où cela se compliquerait ce serait si dès le début de ce bloc on a des blessés ou bien si le match contre Bourg devait lui aussi être reporté...

je pensais élies rétabli, depuis la mi-octobre contre BnB , cela commence  à faire long, certainement encore plus pour lui …espérons  qui le soit complètement pour son futur proche au Stade Français…quant à Wilfried, on se réjouit, de le revoir bientôt, sur le pré …

vivement dimanche que l’on se remette à supporter nos bleus et noirs, a priori la météo, est avec nous…merci pour les infos........

 

ALLEZ MASSY !

 

Dernière modification par massy'v attack (25/01/2017 22:18:08)

#5859

Elies a dû se faire opérer donc nous ne le reverrons au mieux qu'en toute fin de saison.

Quand à son avenir au SF, il a déja été évoqué sur le forum, et il semble qu'il ne se soit pas engagé à l'heure actuelle pour le SF.

Laissons le se rétablir avant de supputer sur un éventuel départ

 

#5860

mea culpa,car j'ai visiblement raté qq chose, mais  je ne suppute pas,  je lis simplement la presse, et je n’ai vu aucun démenti de qui que ce soit….!et si Elies reste à Massy alors c'est tant mieux....c'est un excellent joueur.

#5861

Massýv´attack, je t'ai envoyé des messages en MP

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5862

allez Massy a écrit :

Massýv´attack, je t'ai envoyé des messages en MP

ok merci je viens de les voir.

#5863

Pour dimanche, RCME/BOURG , n'oubliez pas que l'accès au stade a changé de lieu en raison des travaux ...  Voir site RCME !!!  devil

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5864

Te perds pas KPAT

#5865

#5866

Bourg au complet pr dimanche  ,on ne peut faire mieux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1