Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5867

Pas de problème ... C'est ce qui nous fallait pour redémarrer la saison du bon pied ...   wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5868

........et si on perd, on n'aura pas d'excuses!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5869

Nous non  plus !!! 

A dimanche ...   wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5870

La SASP RCME vient de publier son approbation des comptes et une augmentation de capital de 1413,70 € (les comptes détaillés ne sont pas encore disponibles).

Les capitaux propres qui étaient positifs de 365.495 € à la clôture de la saison pro D2 2014/2015 (bénéficiaire de 236.619 €) restent, après une perte 2015/2016 de 198.409 € en fédérale 1 sans poule élité, positifs de 168.500 €.

C'est en phase avec les communications qui avaient été faites au moment des assemblées : les temps sont durs mais on ne se met pas en danger grâce à nos réserves et à des dépenses maîtrisées. 

 

#5871

On est vraiment juste mais on reste du bon côté de la ligne rouge ...

Un petit tour en PRO D2 nous ferait du bien financièrement ....    

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5872

L'important étant de ne pas mettre le club en danger. Monter est une. Etude sur le gâteau, pas une condition de survie. 

#5873

Donc en se basant sur ces chiffres :

  • A la fin de la saison de seconde accession de FED1 en D2, les capitaux propres étaient de 128.876€.
  • A la fin de l'avant-dernière saison (en D2), les capitaux propres avaient été augmentés de +183%, passant de en fin de saison à 365.495€.
  • A la fin de la dernière saison (en FED 1), les capitaux propres ont diminué de 46%, passant à 168.500€.
  •  

Cela confirme la gestion raisonnable de la SASP du club : on n' a pas fait de trop gros paris sur l'avenir il y a deux ans, profitant de la manne des droits TV en D2 pour renforcer les réserves plutôt que d'augmenter inconsidérément la masse salariale. On n'a pas non plus fait trop de folie en bâtissant l'effectif pour jouer la remontée l'an passé, car si la saison a été déficitaire, les capitaux propres sont quand même à un niveau 30% plus élevés (168,5k€ vs 128.9k€) que ce qu'ils étaient lors de la dernière saison du club en FED1.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5874

Pour ceux qui cotoient les joueurs de près....j espere qu'ils ont faim pour demain...des fourmis plein les jambes....qu ils ont envie de nous  regaler..on compte sur les massicois sont là...et les autres pour qu' ils mettent une ambiance de folie..il paraît que ça  les aide wink alors ne nous  privons pas...

Supportrices , supporters faites du bruit....

ALLEZ MASSY......!!!!!

.

#5875

y a t il des absents ds le groupe de Massy ?

Bourg sera  au complet.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5876

Le peu que je sache , je dirai que vous  pouvez commencer à  trembler...En plus ça  rechauffe..wink A demain 

.

 

 

 

#5877

massy'v attack a écrit :

Le peu que je sache , je dirai que vous  pouvez commencer à  trembler...En plus ça  rechauffe..wink A demain

Bien dit Massy'v ! Nul n'a oublié en Essonne que vous avez gagné au match aller de 10 points uniquement parce qu'avec deux blessures en piliers on a été obligé de finir le match 14 du fait de la carence. Demain avec un groupe au complet notre vengeance sera terrible. Bienvenue cependant à tous les supps de Bourk !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5878

Massy-pas les autres... a écrit :
massy'v attack a écrit :

Le peu que je sache , je dirai que vous  pouvez commencer à  trembler...En plus ça  rechauffe..wink A demain

Bien dit Massy'v ! Nul n'a oublié en Essonne que vous avez gagné au match aller de 10 points uniquement parce qu'avec deux blessures en piliers on a été obligé de finir le match 14 du fait de la carence. Demain avec un groupe au complet notre vengeance sera terrible. Bienvenue cependant à tous les supps de Bourk !

Oui analyse un peu rapide quand même 

Puisque les mêlées on été simulées par la suite, alors que cette dernière amenait systématiquement une pénalité pour Bourg...

Ce qui vous a surtout plombé à l'aller c'est l'interception dès le retour des vestiaires autrement le match était plutôt équilibré et agréable à suivre avec 2 équipes joueuses

#5879

#5880

Fédérale 1