Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut demander à jordi pleindoux il connait bien l'ambiance de dugradus, encore plus pour les gros matchs, cela fait un petit peu de bruit......juste un peu
T'en fait pas ! cela fait déjà 3 semaines qu'il explique à ses coéquipiers ce qui les attend. On s'en délecte d'avance.
Aller les bleus encore une marche a Aubenas pour la pro D2 , et la féte sera belle pour la venue de Limoge et a Nevers les joueurs de Nevers vous feront une haie d'honneur avant de rentré sur le pré
Nevers nous faisant une haie d'honneur. ..
Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même ! !!
KPat a écrit :Nevers nous faisant une haie d'honneur. .. Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même ! !!
En même temps, si le bouchon c'est du Pouilly-Fumé, çà se discute.
fanticmotor a écrit :Aller les bleus encore une marche a Aubenas pour la pro D2 , et la féte sera belle pour la venue de Limoge et a Nevers les joueurs de Nevers vous feront une haie d'honneur avant de rentré sur le pré
on aime bien gâcher la fête des "gros"...
D'abord on n'est pas gros, juste un peu enveloppé!!!
Et ensuite c'est clair que le match n'est pas joué d'avance, celui-là encore moins que les autres, et que j'envie les spectateurs qui pourront y assister.
Un lien pour le suivre en direct, ou encore mieux un videaste communicant comme à Chambéry?
Moi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sans pression pour nous biensur si on renporte les deux match avant
fanticmotor a écrit :Moi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sans pression pour nous biensur si on renporte les deux match avant
Tu rêve ! Et puis avec des SI ... Regarde le PSG au Barça ...
fanticmotor a écrit :Moi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sans pression pour nous biensur si on renporte les deux match avant
Un match sans PRESSION, c’est comme une messe sans VIN….
*à consommer avec modération….
vu sur le site du RCAV....
Aller les bleus encore un gros match a venir celui il faut faire quelque chose de trés bien ,,,,, aprés on vera de toute maniére le respect avant tout de l'adversaire
massy'v attack a écrit :vu sur le site du RCAV....
Même pas peur !!!
ALLEZ MASSY !!!
Plutôt sympa et bien tourné cet article sur le site du RCAV. Au vu du dernier paragraphe, concernant la B du RCAV en quête d'une première victoire (seule équipe de la poule toujours défaite), il semblerait que le weekend puisse débuter correctement pour les Bleu et Noir, nos Espoirs étant eux sur une phase ascendante (5 victoires lors des 5 dernières parties) les ayant amenés à la 4ème place et à la lutte pour le podium lors des trois derniers matchs.
Hormis cela, ce sera le retour de jordi Pleindoux sur le terrain où il a brillé lors des trois dernières saisons, mais également une histoire de famille avec les retrouvailles de Conrad Stolz, frère de Thys qui fut l'entraîneur du RCME il y a quelques années, et d'Alexandre Audebert qui est, sauf erreur, le beau-frère de Vincent Huet, ex-joueur et entraîneur du RCME.