Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Le rédacteur fait feu de tout bois pour faire monter la vapeur. Il a bien sûr raison d'affirmer que tout est réalisable mais ses arguments sont originaux. Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il qualifie notre équipe "d'armada". Eh oui, nos joueurs, jeunes "remplaçants" compris, ont gagné le respect au point qu'on n'entend plus parler de groupe squelettique ou de banc dégarni, mais qu'on emploie un mot traduisant la multiplicité des compositions possibles pour le staff Bleu et Noir... De la part de ceux qui ne juraient que par les CV clinquants des grosses "écuries" aux moyens tout autres que les nôtres et théorisaient sur une équipe massicoise avec de bons jeunes joueurs en devenir... pour le futur, ce renversement d'image est significatif. Ceux qui pensaient que notre équipe jouerait peut-être dans le peloton de tête mais pour mieux y regarder les favoris qui allaient écraser le championnat et accéder directement à la ProD2 (Tarbes, Aix, Nevers, voire Bourk) doivent désormais se résoudre à employer un terme le plus souvent associé à l'adjectif "invicible".wink A nos joueurs de confirmer cela dès dimanche !

Dernière modification par allez Massy (10/03/2017 11:46:27)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

....................................... Ceux qui pensaient que notre équipe jouerait peut-être dans le peloton de tête mais pour mieux y regarder les favoris qui allaient écraser le championnat et accéder directement à la ProD2 (Tarbes, Aix, Nevers, voire Bourk) doivent désormais se résoudre à employer un terme le plus ...........................

je pense aussi que l'on ne nous a pas pris au sérieux, et ce, depuis le début...pensant que le classement était un accident...et que tout allait rentrer dans l'ordre, pour respecter la hierarchie annoncée.......j'en veux pour preuve, que l'equipe TV n' a pas jugé utile de nous diffuser plus d'une fois.

massy'v attack a écrit :

je pense aussi que l'on ne nous a pas pris au sérieux, et ce, depuis le début...pensant que le classement était un accident...et que tout allait rentrer dans l'ordre, pour respecter la hierarchie annoncée.......j'en veux pour preuve, que l'equipe TV n' a pas jugé utile de nous diffuser plus d'une fois.

C'est vrai que le match Aix - Massy aurait eu de la gueule à la télé. Avec Dominici s'étranglant de stupeur au micro.

Un argument supplémentaire pour avoir un stade de 5000 places (qu'il faudra remplir) avec enfin un éclairage digne de ce nom  wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

11 licences blanches pour Massy Dimanche à Aubenas...pas mal pour une "Armada"...:-)

semper fidelis 

massy'v attack a écrit :
allez Massy a écrit :

....................................... Ceux qui pensaient que notre équipe jouerait peut-être dans le peloton de tête mais pour mieux y regarder les favoris qui allaient écraser le championnat et accéder directement à la ProD2 (Tarbes, Aix, Nevers, voire Bourk) doivent désormais se résoudre à employer un terme le plus ...........................

Quand tu regardes les pronos de début de saison, Aix, Tarbes, Nevers, avaient les faveurs pour la montée, ce qui n'a rien de surprenant: deux clubs qui descendent de ProD2 et celui qui a le plus gros budget de la fédérale depuis 5 ans. Mais les pronos sont faits pour être déjoués! Et Massy, ou Bourg, ne se démerdent pas trop mal! Surtout Massy, évidemment, qui fait une très belle phase retour et engrange les BO, y compris chez les "gros", cette montée directe est donc amplemeny méritée, et j'espère bien que les bressans vous accompagneront. wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :
massy'v attack a écrit :
allez Massy a écrit :

Quand tu regardes les pronos de début de saison, Aix, Tarbes, Nevers, avaient les faveurs pour la montée, ce qui n'a rien de surprenant: deux clubs qui descendent de ProD2 et celui qui a le plus gros budget de la fédérale depuis 5 ans. Mais les pronos sont faits pour être déjoués! Et Massy, ou Bourg, ne se démerdent pas trop mal! Surtout Massy, évidemment, qui fait une très belle phase retour et engrange les BO, y compris chez les "gros", cette montée directe est donc amplemeny méritée, et j'espère bien que les bressans vous accompagneront. wink

Je penses que le 2eme ticket sera disputé et je persiste à penser que la 2eme place de la saison régulière sera déterminante avec les retours à domicile sans oublier un premier tout moins difficile a priori.

L'an dernier Bourg et Massy se sont épuisés dans un barrage et n avaient plus d'essence dans le moyeur pour la montée. Le Provence rugby de se soir devrait décanter la situation.

Pour Massy espérons une belle victoire à AUBENAS, même si nous aurons une deuxième chance de valider la montée contre Limoges.

Une dizaine de joueurs formés au club sur la feuille de match comme souvent, une saine concurrence, des coach qui ne regardent pas les nom mais les qualités des joueurs, et surtout une ambition commune et une vrai bande de copains....ce n est sûrement pas la seule recette pour monter mais à MASSY elle nous correspond complètement

Amis massicois, à quoi bon vouloir venir jouer et gagner à tout prix à Aubenas ? Ça vous apportera rien de plus, la première place est acquise pour vous... Pensez à ménager votre effectif premier, ce serait con que vous ayez des blessés ou des cartons. Gardez le spectacle pour la réception de Limoges sur votre pré, et laissez nous un peu respirer...Merci d'avance pour votre aimable compréhension...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

fantomas07 a écrit :

Amis massicois, à quoi bon vouloir venir jouer et gagner à tout prix à Aubenas ? Ça vous apportera rien de plus, la première place est acquise pour vous... Pensez à ménager votre effectif premier, ce serait con que vous ayez des blessés ou des cartons. Gardez le spectacle pour la réception de Limoges sur votre pré, et laissez nous un peu respirer...Merci d'avance pour votre aimable compréhension...

On a bien essayé de les convaincre mais ils n'écoutent rien !!!

Pour ceux qui ne seront pas à Aubenas il y aura quand même de quoi faire ce we

rcmessonne le programme-du-week-end

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

font chier ces Bressistes !! faut pas griller trop de jokers cheeky

La victoire de Bourg à Aix est une suprise, ces derniers sont au fond du trou. L'entraineur est proche de la porte. Une victoire du RCME  à Aubenas permettrait de bien terminer le saison sans pression.

kilhoo a écrit :

T'inquiètes! les "Bressisites" n'ont plus qu'un match à jouer, et cela m'étonnerait que Massy ne prenne pas le point qui lui manque dans les 3 derniers matchs. 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

T'inquiètes! les "Bressisites" n'ont plus qu'un match à jouer, et cela m'étonnerait que Massy ne prenne pas le point qui lui manque dans les 3 derniers matchs. 

ça m'étonnerait aussi mais tant que la cloche n'a pas sonné, rien n'est fait !! et bravo à vous pour cette belle victoire.

Se qui peut motiver les massicois est de terminer invaincu. Cela peut être un beau challenge que peuvent utiliser les entraineurs pour garder les joueurs motivés. 

Fédérale 1