c'est ce que j'ai écrit en début de semaine !! à mon avis , l'équipe voudra afficher le meilleur bilan pr cette 1ère poule élite ........et à l'avenir ce ne sera pas facile de finir avec un tel bilan , tant défaites que BO ...........
c'est ce que j'ai écrit en début de semaine !! à mon avis , l'équipe voudra afficher le meilleur bilan pr cette 1ère poule élite ........et à l'avenir ce ne sera pas facile de finir avec un tel bilan , tant défaites que BO ...........
vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
1000/100 avec toi dombiste...
![]()
dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!![]()
massy'v attack a écrit :dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!
En cours de naturalisation notre sud-af! ![]()
Bienvenue à cette bien belle équipe de Massy et à ses supporters
Que la fête soit belle !
On a une petite revanche à prendre par rapport au match aller où on avait cédé en deuxième mi-temps.
bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?
Makhno a écrit :bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?
bonjour d'apres le site du RCME
Le match sera commenté en live tweets par Le Parisien depuis cette page @RCME91
ALLEZ MASSY!!!!
Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
fanticmotor a écrit :Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
eh eh , une petite démontada comme le PSG?
3 matchs perdus sans BD et voilà ![]()
bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2![]()
on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûches![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :fanticmotor a écrit :Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
eh eh , une petite démontada comme le PSG?
3 matchs perdus sans BD et voilà
bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2
on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûches
ben non désolé, on y est pas, y a encore un peu de boulot.... pour y arriver....!
"GUY ROUX" sort de ce corps!!!!!!!!!!!
Bravo MASSY !!!!!!!!!!!
Allez Massy, un dernier effort !!!!
Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.
Bon match !!
BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.
Bon match !!
ils vont perdre leurs deux prochains matchs et devront aller chercher un résultat lors du dernier![]()
![]()