Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

c'est ce que j'ai écrit en début de semaine !! à mon avis , l'équipe voudra afficher le meilleur bilan pr cette 1ère poule élite ........et à l'avenir ce ne sera pas facile de finir avec un tel bilan , tant défaites que BO ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits français  et de tres jeune  , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,

dombiste 01 a écrit :

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits français  et de tres jeune  , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,

1000/100 avec toi dombiste...yes yes yes

dombiste 01 a écrit :

aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!wink

massy'v attack a écrit :
dombiste 01 a écrit :

aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!wink

En cours de naturalisation notre sud-af! wink

Bienvenue à cette bien belle équipe de Massy et à ses supporters

Que la fête soit belle !

On a une petite revanche à prendre par rapport au match aller où on avait cédé en deuxième mi-temps.

bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?

Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous  5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge ,  l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge 

Aller Massy 

fanticmotor a écrit :

Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous  5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge ,  l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge 

Aller Massy 

eh eh , une petite démontada comme le PSG? laugh 3 matchs perdus sans BD et voilà devil

bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2yes

on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûchescrying

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Aller Massy 

eh eh , une petite démontada comme le PSG? laugh 3 matchs perdus sans BD et voilà devil

bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2yes

on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûchescrying

ben non désolé,  on y est pas, y a encore un peu de boulot.... pour y arriver....!

"GUY ROUX" sort de ce corps!!!!!!!!!!!

Bravo MASSY !!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Massy, un dernier effort !!!!

Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.

Bon match !!

BOUBOU 58 a écrit :

Allez Massy, un dernier effort !!!!

Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.

Bon match !!

ils vont perdre leurs deux prochains matchs et devront aller chercher un résultat lors du dernierlaughcheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1