Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est ce que j'ai écrit en début de semaine !! à mon avis , l'équipe voudra afficher le meilleur bilan pr cette 1ère poule élite ........et à l'avenir ce ne sera pas facile de finir avec un tel bilan , tant défaites que BO ...........
vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
1000/100 avec toi dombiste...
![]()
dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!![]()
massy'v attack a écrit :dombiste 01 a écrit :vous remarquerez que bourg joue sans joueur etranger que des petits français et de tres jeune , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,
aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!
En cours de naturalisation notre sud-af! ![]()
Bienvenue à cette bien belle équipe de Massy et à ses supporters
Que la fête soit belle !
On a une petite revanche à prendre par rapport au match aller où on avait cédé en deuxième mi-temps.
bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?
Makhno a écrit :bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?
bonjour d'apres le site du RCME
Le match sera commenté en live tweets par Le Parisien depuis cette page @RCME91
ALLEZ MASSY!!!!
Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
fanticmotor a écrit :Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
eh eh , une petite démontada comme le PSG?
3 matchs perdus sans BD et voilà ![]()
bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2![]()
on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûches![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :fanticmotor a écrit :Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous 5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge , l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge
Aller Massy
eh eh , une petite démontada comme le PSG?
3 matchs perdus sans BD et voilà
bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2
on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûches
ben non désolé, on y est pas, y a encore un peu de boulot.... pour y arriver....!
"GUY ROUX" sort de ce corps!!!!!!!!!!!
Bravo MASSY !!!!!!!!!!!
Allez Massy, un dernier effort !!!!
Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.
Bon match !!
BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.
Bon match !!
ils vont perdre leurs deux prochains matchs et devront aller chercher un résultat lors du dernier![]()
![]()