Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 point vous suffit, du coup on vous propose un de 6 à 5 aujourd'hui comme ça tout le monde est content lol
BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.
Bon match !!
Merci BOUBOU58, sympa le message…quant à nos amis BRESSANS, je ne sais pas de quel syndrome ils sont atteints, mais faut toujours qu’ils nous voient perdre.. ?!![]()
massy'v attack a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Bon match !!
Merci BOUBOU58, sympa le message…quant à nos amis BRESSANS, je ne sais pas de quel syndrome ils sont atteints, mais faut toujours qu’ils nous voient perdre.. ?!
j étai sur le ton de la plaisanterie,
juste de quoi mettre un peu de pression sur les Neversois ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :massy'v attack a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Bon match !!
Merci BOUBOU58, sympa le message…quant à nos amis BRESSANS, je ne sais pas de quel syndrome ils sont atteints, mais faut toujours qu’ils nous voient perdre.. ?!
j étai sur le ton de la plaisanterie,
juste de quoi mettre un peu de pression sur les Neversois
et c'est sur le meme ton que j'ai répondu.......!!!
c'est pas la guerre non plus!!!
BOUBOU 58 a écrit :Allez Massy, un dernier effort !!!!
Bon match !!
la belle solidarité Nevers/Massy...
Vous pourriez plutôt encourager le petit, Aubenas, qui fait une superbe phase retour qui ne doit rien à personne. Allez, on laisse à Massy le BD et tout le monde sera content.
Amusants ces échanges croisés respectueux ente supporters de la poule.
Pour les violets, toute intox est inutile, on sait bien que ce ne sont pas 1 mais 2 points qu'il nous faut encore obtenir pour garantir la première place face à Bourk. A égalité de points terrain, le goal average des Bressans face à Massy (+10 - 9 = 1) les mettrait devant.
De toutes façons ce sont 4 points que le RCME doit encore décrocher pour ne pas se faire potentiellement coiffer par Nevers lors de la dernière journée au Pré Fleuri. Ce scénario reste mathématiquement possible si l'USON gagne en match de ratrappage à domicile face à Tarbes, puis à Auch, ce qui les amènerait à 51, 52 ou 53 points selon les éventuels BO, pendant que le RCME laisserait échapper la victoire cette après-midi à Aubenas, puis à domicile face à Limoges, restant ainsi à 55 points (ou 56 ou 57 selon les éventuels BD).
Donc, répétons le, le plus simple sera d'en finir avec ces supputations en rapportant la victoire d'Aubenas !
j'espère que depuis 15 jours , les dirigeants de MASSY travaillent au recrutement pr le prod2..................
PICARD-GIRARD a écrit :j'espère que depuis 15 jours , les dirigeants de MASSY travaillent au recrutement pr le prod2..................
Tu t'inquiètes parce qu'ils ne t'ont pas encore appelé ? ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Pour les violets, toute intox est inutile, on sait bien que ce ne sont pas 1 mais 2 points qu'il nous faut encore obtenir pour garantir la première place face à Bourk. A égalité de points terrain, le goal average des Bressans face à Massy (+10 - 9 = 1) les mettrait devant.
En même temps c'est amusant cette tendance qu'on a tous les forumeurs à être mythos et à croire que nos écrits influencent les matchs ![]()
...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!
alainR a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Pour les violets, toute intox est inutile, on sait bien que ce ne sont pas 1 mais 2 points qu'il nous faut encore obtenir pour garantir la première place face à Bourk. A égalité de points terrain, le goal average des Bressans face à Massy (+10 - 9 = 1) les mettrait devant.
En même temps c'est amusant cette tendance qu'on a tous les forumeurs à être mythos et à croire que nos écrits influencent les matchs
Bien vu ! Mais il n'y a pas que les supporters qui lisent les forums. Les joueurs peuvent aussi être perméables à ce qui s'y écrit.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/03/2017 14:16:43)
Petit message reçu d'un Massicois présent à Aubenas : une ambiance de feu dans les tribunes, à l'image de çe qu'on a pu connaître à Tyrosse par exemple. Dommage d'être resté en IDF. Ce doit être le pied.
ALLEZ MASSY !!
Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/03/2017 14:17:17)
Massy-pas les autres...
Petit message reçu d'un Massicois présent à Aubenas : une ambiance de feu dans les tribunes, à l'image de çe qu'on a pu connaître à Tyrosse par exemple. Dommage d'être resté en IDF. Ce doit être le pied.
ALLEZ MASSY !!
pourriez vous nous faire parvenir l evolution du score de la B, qui joue en ce moment.Par avance merci......un suppoorter reste a Massy
Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?