Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy1982
Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?
sur twitter ......le parisien
On a encore 3 jokers : Aubenas , Limoges et Nevers ...
Aubenas : ce n'est pas gagné d'avance ... Mais si on gagne on est en PRO D2 ...
Limoges un peu plus facile car on joue à la maison et nos joueurs seront intraitables pour faire une fête monumentale avec leurs supporters et amis !!!
Nevers : une rencontre entre amis et néanmoins concurrents qui se finira en fête conviviale ...
Bref ... Que du bonheur !!!
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (12/03/2017 14:51:47)
Massy1982 a écrit :Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?
Punaise , mon fils, tu suis ou quoi ? ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!
Sauf votre respect bien sûr, quel oubli impardonnable ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Bien vu ! Mais il n'y a pas que les supporters qui lisent les forums. Les joueurs peuvent aussi être perméables à ce qui s'y écrit.
J'espère pour les notres qu'ils aient plus de sang froid que nous et que pour certaines équipes qu'ils ne sachent pas se connecter ![]()
alainR a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!
Sauf votre respect bien sûr, quel oubli impardonnable
Massy-pas les autres... a écrit :Bien vu ! Mais il n'y a pas que les supporters qui lisent les forums. Les joueurs peuvent aussi être perméables à ce qui s'y écrit.
J'espère pour les notres qu'ils aient plus de sang froid que nous et que pour certaines équipes qu'ils ne sachent pas se connecter
+1
Belle victoire de notre équipe B
Milton a écrit :Belle victoire de notre équipe B
42 à 6 bravo à l'equipe B
massy'v attack a écrit :Milton a écrit :Belle victoire de notre équipe B
42 à 6 bravo à l'equipe B
Y-a pas photo !!! Allez les séniors la route est tracée ... ALLEZ MASSY !!!
3 à 3 après10 mns avec jaune à la 9ème pour Geoff Sella
Bordel !!! C'est quoi ces tweets du Parisien IDF ? ils dorment ou quoi? 3 tweets en 35mn c'est de la merde !
6 3 pour aubenas
Aubenas 6 / RCME 3 .
Pas moyen de savoir ni le jeu, ni l'antagonisme , ni l'ambiance générale , ni la domination d'une équipe sur l'autre ... Bref la merde de retransmission du Parisien IDF ; De quoi se poser la question de leur déplacement "touriste" ...
22e : pénalité Bester pour Aubenas qui passe devant. Retour du Massicois Sella après jaune
Aubenas 6 Massy 3
6 6