Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy-pas les autres... a écrit :RCME que je t'aime RCME
que je t'aime RCME que je t'aime
Gaffe à l'éjaculation! ![]()
alainR a écrit :KPat a écrit :Pas moyen de savoir si Aubenas joue à notre niveau ou si on déjoue devant l'avant dernier du classement ...
KPat t'étais sur mars ces derniers temps? Aubenas est revenu à son vrai niveau et reste sur une belle série de victoires. Tu croyais qu'ils allaient en plus nous donner le match?
Mon cher Alain , je te rappelle mon post du mois dernier #6337 qui te permettra de ne pas douter de ma circonspection face à cette équipe ...
Mais que c'est bon cette victoire !!!!
Merci les Bleus et Noirs , Merci Massy ,Merci le RCME, Merci à nos joueurs et au staff et vive la PRO D2 !!!
Bravo aux joueurs.
Ils vont essayer de gagner tous les matchs.
Maintenant il est nécessaire de trouver une solution pour disposer d'un éclairage digne de la PROD D2.
:) ![]()
pas d'éclairage ........pas de montée à l'étage !!! ![]()
La question n'est "que" financière. La "solution" est toute identifiée mais est hors de prix... On va déjà bénéficier enfn d'un stade amélioré.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/03/2017 17:19:00)
Il me semble que le RCME avait bénéficié d'une dérogation de la fédération pour les deux montées précédente.
J'epère que M Dobson pourra être présent après le match contre Limoges.
PICARD-GIRARD a écrit :pas d'éclairage ........pas de montée à l'étage !!!
ouai et pis ils ont pas de médecin rebouteux pour équidés domestique ; ça va pas le faire ![]()
![]()
Massy premier de la phase régulière !!!
Franchement je nous voyais passer par la" petite porte" des phases finales pas par la grande réservée au champion encore merci et BRAVO AU RCME ![]()
Vivement le 25 pour faire une belle fête tous ensemble en BLEU !! BLEU!! BLEU ET NOIR!!!!
Le staff va enfin avoir le temps de recruter sans précipitation dans la limite du budget bien sur.
Bravo,
vous méritez largement votre 1er place.
bon vent en prod2.!!!
allez le soc!!!
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :pas d'éclairage ........pas de montée à l'étage !!!
ouai et pis ils ont pas de médecin rebouteux pour équidés domestique ; ça va pas le faire
Vous êtes taquins! ![]()
Pour Matt, comme il est déjà venu voir l'entrainement cette semaine, il sera certainement là dimanche.
Etsinon pour compléter ce tableau victorieux (Fanion, Espoirs, Belascain, Crabos) et en attendant le score des féminines :
Gaudermen Vannes 5 - Massy 64
Alamercery Vannes 17 - Massy 20
Comme dit notre ami Albenassien très remonté contre l'arbitrage : Massy, un tout petit champion...
golgoth91 a écrit :Massy premier de la phase régulière !!!
Franchement je nous voyais passer par la" petite porte" des phases finales pas par la grande réservée au champion encore merci et BRAVO AU RCME
Vivement le 25 pour faire une belle fête tous ensemble en BLEU !! BLEU!! BLEU ET NOIR!!!!
c'est sur que la surprise (par rapport aux pronos de début de saison ) est l'absence aux 2 premiers rangs des hyper favoris Aix et Tarbes .......mais les pronos sont faits pr être contredits !!!!![]()
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/03/2017 17:31:02)
Bravo et Merci
12 Mars montée...
Deux mois de plus de prépa que pour les précédentes,
Le premier de cordée s'est toujours maintenu non ?
Espérons mais surtout savourons,
Il reste un endroit où les valeurs sont autres que celles de l'argent et cela fait du bien de supporter cet état d'esprit.