Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Punaise ... en moins de temps qu'il faut pour le dire le chiffrage de l'éclairage passe de 1 à 2 M€ !!! C'est qui qui s'en met plein les poches ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Et du coup pour votre éclairage ça va se passer comment ? 

jarod26 a écrit :

Et du coup pour votre éclairage ça va se passer comment ? 

Pas avant au moins 2 à 3 ans , pas grave si on passe pas à la télé ... les supporters vont se presser au stade...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pourquoi ne pas récupérer le stade yves du manoir, massy-le plessis robinson il y a une dizaine de kilometres ... ce stade est dispo l'année prochaine !!

Le gros bordel cette fusion il y as un baiseur et un baisé , le president du stade français lache ses troupes la famille ne veux plus donner de l'oseille 

je suis sue que dans tous ces sup il y en as bien qui pourrais venir au stade de Masy 

fanticmotor a écrit :

je suis sue que dans tous ces sup il y en as bien qui pourrais venir au stade de Masy 

...en tout cas certains le déclarent.....!!!

massy'v attack a écrit :
fanticmotor a écrit :

...en tout cas certains le déclarent.....!!!

tu vas voir que la nouvelle tribune, à peine terminée, et dejà trop petite....wink

Malheureusement, on a la confirmation du faible niveau de priorité auquel la mairie place le rugby professionnel à Massy.

Un très bon club formateur vecteur d'intégration sociale, ça les intéresse au 1er chef et c'est normal. En revanche, une équipe fanion bien installée en PROD2...ma foi, si des partenaires/investisseurs se débrouillent tout seuls...pourquoi pas, grand bien leur fasse...mais finalement la fédérale 1 suffit largement à la mairie, c'est flagrant.

Comme l'engouement populaire n'est pas facile à mettre en marche, ils n'ont pas de pression en la matière et jouent sur du velour.

Enfin, et peut-être tout simplement, ils n'ont ni la culture rugby, ni la passion qui va avec.

allez Massy a écrit :

Des nouvelles sur l'avancement des travaux et des perspectives (?) pour l'éclairage :

http://www.leparisien.fr/massy-91300/massy-de-retour-au-top-les-rugbymen-devront-attendre-leur-nouveau-stade-13-03-2017-6759180.php

j'aime bien votre stade champêtre, sinon jean va bientôt être idspo lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quelle pression mettre aux élus à part la biére qu'ils s'enfilent.

fcag32000 a écrit :

Pourquoi ne pas récupérer le stade yves du manoir, massy-le plessis robinson il y a une dizaine de kilometres ... ce stade est dispo l'année prochaine !!

Euh, Yves du Manoir est à Colombes et non pas au Plessis, donc juste à l'opposé de Massy par rapport à Paris (plein sud vs. nord ouest). Et Massy ne manque pas du tout de place, mais juste d'un peu d'investissement sur le terrain/stade honneur.

SELON RRAMA , on se dirige vers des matches le dimanche AM

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1