Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#127

la sup a écrit :

Belle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, et c'est inédit cette saison . Galand s'est blessé et ce n'est pas rassurant pour l'avenir. Bref, rien n'est réglé même si, peut être, le soleil va se lever sur la place du Capitole. C'est ce que je souhaite... Allez le Stade !!! Toulousain Toulousain Toulousain !!! big_smile L'ASM a explosé à l'UBB, le championnat est ouvert et surtout la qualif ; pour le titre, le RCT est sur une autre planète et bravo à Mouhrad pour cette réussite et pour le nouvel esprit qu'il amène dans un rugby français sclérosé et sous lexomil !

Celui-ci par exemple ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#128

Ben ouais, par exemple. St André est une pleureuse qui n'assume rien, le contraîre d'un éducateur de base ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#129

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Belle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, et c'est inédit cette saison . Galand s'est blessé et ce n'est pas rassurant pour l'avenir. Bref, rien n'est réglé même si, peut être, le soleil va se lever sur la place du Capitole. C'est ce que je souhaite... Allez le Stade !!! Toulousain Toulousain Toulousain !!! big_smile L'ASM a explosé à l'UBB, le championnat est ouvert et surtout la qualif ; pour le titre, le RCT est sur une autre planète et bravo à Mouhrad pour cette réussite et pour le nouvel esprit qu'il amène dans un rugby français sclérosé et sous lexomil !

Celui-ci par exemple ?

Oui ! 100% avec Robert ! C'est quoi cette plaisanterie ? Les joueurs sont convoqués à MARCOUSSIS pour faire des test physiques ? en vu des test de novembre ?!??? Mais... on se fout de notre gueule ou quoi ? y a pas un jeu à mettre en place ? des combinaisons à apprendre et travailler ? Après ça, se faire traiter d'incompétent.... ma foi... c'est encore gentil... Et on se demande pourquoi on joue mal... ? à cause des étrangers ? du nombre de matchs ? il leur faut du temps ? putain mais je rêve...

#130

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Belle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, et c'est inédit cette saison . Galand s'est blessé et ce n'est pas rassurant pour l'avenir. Bref, rien n'est réglé même si, peut être, le soleil va se lever sur la place du Capitole. C'est ce que je souhaite... Allez le Stade !!! Toulousain Toulousain Toulousain !!! big_smile L'ASM a explosé à l'UBB, le championnat est ouvert et surtout la qualif ; pour le titre, le RCT est sur une autre planète et bravo à Mouhrad pour cette réussite et pour le nouvel esprit qu'il amène dans un rugby français sclérosé et sous lexomil !

Celui-ci par exemple ?

A remarquer dans l'article, l'apparition du verbe "soucire" mad mad mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#131

Le stade va se rassurer définitivement face au RCT en outre ces derniers en gagnant à oyo se sont dégagés de la pression d un match couperet

#132

Ouais... il y aura match à Ernest VALLON. Le Stade devra trouver son match référence. Le RCT va avoir l'occasion de marquer psychologiquement un adversaire direct pour le titre (je n'ai moi jamais enterré le stade, et je maintins qu'il sera là au printemps). Et si je dois faire un pronostic, malgré mon pseudo, je prédit que c'est là que la France redécouvre que le Stade Toulousain... c'est une putain d'équipe de rugby...

#133

moi j'attend de voir les compos d'équipe pour faire un prono. mais si le RCT aligne l'armada, je donnerais RCT gagnant, si toutefois Laporte fait tourner, alors je pronostiquerais Toulouse. le stade Toulousain c'est réveillé, a montré de jolie chose contre paris, mais reste encore fébrile et surtout sont encore mentalement fragile. donc un gros RCT pour moi gagnera.

Dernière modification par pat11 (07/10/2014 13:25:40)

#134

pronostic tenu - STADE winner = retour deux pilars titulaires..

#135

je ne vous cache pas qu'apres avoir vu le match du stade je me suis regardé Bègle-ASM....et je me suis pris une claque !!!! quelle orgie de jeu , quelle débauche d'énergie et d'intension, de l agressivité , du flair , des relances , des passes ......oups , j'ai joui !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#136

certes beau jeu mais les avants de clermont n ont pas 'durci' le jeu ey pas trop contrarie le jeu ..de bordeaux ...

#137

fantasio a écrit :

certes beau jeu mais les avants de clermont n ont pas 'durci' le jeu ey pas trop contrarie le jeu ..de bordeaux ...

Alors pourquoi ne l'on t'il pas fait??? Ton post sous entend que l'ASM a laissé le match à Bordeaux? Ce ne serait pas professionnel et surtout pas dans la philosophie de l'ASM. S'ils avaient pu prendre les 4 points à Chaban, ils l'auraient fait!!! mad:mad::mad:

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#138

non je veux dire clermont a peut etre SOUS ESTIMEE L UBB et pas pu redresser a temps ..rien a dire sur victoire UBB

#139

fantasio a écrit :

non je veux dire clermont a peut etre SOUS ESTIMEE L UBB et pas pu redresser a temps ..rien a dire sur victoire UBB

smile

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#140

ILn'empeche , dans la maniere et les intentions de jeu , les beglais, grenoblois et montpellierains nous ont damé le pion !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14