Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#155

Stuck12 a écrit :

pourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????

"pourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????" jusqu'à maintenant... ! Je ne sais pas, peut être, je prends mes désirs pour des réalités... mais rien ne dit que l'UBB ou GRENOBLE ne vont pas se qualifier... ? En tous cas sur leurs début de saison, sans conteste, ils le méritent... on verra... Pour d'autres comme BRIVE ou OYONAX, c'est plus dur, sur une saison complète, mais sur un match, je pense qu'ils battent n'importe qui, et même, n'importe où...

#156

ça c'était hier avant le match de l'UBB.... ?!? aie aie aie... T'y es sûr toi Stuck ? qu'ils vont pas se qualifier... ? lol

#157

j'espère bien qu'ils vont se qualifier et même plus lol je ne suis pas Bordelais mais franchement quel bonheur de les voir jouer, d'ailleurs les habitués du rentre dedans, petits tas sans aucune prise de risque ont bien du mal à s'adapter lol allez UBB si vous continuez comme ça je me réabonne lol

#158

j'espère aussi que ça aura donné des idées aux Toulousains/Toulonnais pour ce soir ! je n'ose pas dire à PSA lol

#159

Toulooooouuuuuse !!!!!!!! Yesss !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#160

bon je dois faire mon Mea Culpa. Toulouse a battu le RCT, j'avoue que j'y croyais pas vraiment, même si j'avais aussi annoncé que si le RCT n'etait pas au complet alors la Toulouse aurait ça chance. les deux équipes nous ont montrer l'inverse du debut de saison toulouse a mieux jouer et toulon du "n'importe quoi" ce que je retiens surtout c'est que Toulouse c'est réveillé, avec un Harinordoquy qui a vraiment une seconde jeunesse au ST (a croire qu'il avait perdu le gout de jouer au rugby depuis plusieurs saison a Biarritz), ajouter a cela, une équipe mieux régler. a toulon c'est l'inverse, O'Connor n'est pas Giteau, des en avant et des fautes a profusion (ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison), et des choix plus que contestable, toutes ses pénalités non tenter alors qu'Halfpenny est sur le terrain, le BD aurait surement été la.

#161

d'accord avec toi sur les choix Toulonnais(orgueil?) O connor n'a pas démérité mais effectivement ce n'est pas Giteau (en mm temps ce n'est pas forcément un ouvreur non plus!) on va éviter les enflammades et simplement dire que cela nous fait du bien...il faudra confirmer. et encore une fois , merci Himanol !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#162

Il me semble que j'avais un peu vu arriver le scénario... ! wink Oui, c'est vrai O'CONNOR n'est pas un ouvreur au sens de JONNY ou GITEAU... mais il s'en est sorti... Par contre il faut un capitaine ! O'CONNOR prend trop de place, il joue ouvreur mais côté stratégie... laisse tomber ! Oh petit, c'est le stade toulousain là ! quand on merde nos ballons en touche, faut s'arrêter deux secondes, réfléchir et prendre les points ! Personne lui a expliqué qu'ils sont 13ème, ouais peut être, mais c'est le stade toulousain ! big_smile Après quand même... CASTROGIOVANI, FERNANDES LOBE, MASOE... ne sont que les ombres d'eux mêmes... Contrairement ce qui a été dit un peu partout... il ne me semble pas que LAPORTE ait envoyé la grosse équipe ! lol C'est marrant compte tenu des noms alignés... mais, surtout devant, c'est comme ça ! PS : A noter pour LA SUP : bonne rentrée de BASTA... en 3ème ligne ! ... une vocation tardive peut être... ? lol Belle victoire du Stade... qui revient en course... mais j'en avait pas douté une seconde.

#163

RCT-10 a écrit :

ça c'était hier avant le match de l'UBB.... ?!? aie aie aie... T'y es sûr toi Stuck ? qu'ils vont pas se qualifier... ? lol

mais j espere réellement qu ils vont se qualifier l ubb

#164

rien a dire sur la mediocrite du jeu toulonnais mais les décisions arbitrales et la reussitte etaient hier soir toulousaine... les toulousains ont traines dans les rucks sans sanction. pour moi l essai de fickou est litigieu il applatit en 2 fois .. l intervention d harinordoki qui tape volontairement le ballon 3 arbitres et la video personne n a rien vu .. le placage en l air d huget ou on arbitre les regles ou les intentions ... et le 2 eme essai habana est au grattage ca lache pas au sol l arbitre choisi de sanctionner Mermoz si vous suivez l action retransmise par la telé on aperçoit doussain qui joue 5 m a gauche de la faute ... apres toulon hier c était mou pas bon en touche pas de vitesse une defense moyenne rien de tres bon en clair on aura vu un bon match pourri mais tant mieu pour toulouse car une phase finale sans toulouse serait dur

#165

RCT n y etait pas du tout..on aurait dit un match de revue d effectif mettre des gds noms sur une feuille de match n est pas suffisant.. rien a dire ce stade touousain la est indiscutable .. qq toulounais trop mievres hier soir et je suis du rct)

#166

Stuck12 a écrit :

rien a dire sur la mediocrite du jeu toulonnais mais les décisions arbitrales et la reussitte etaient hier soir toulousaine... les toulousains ont traines dans les rucks sans sanction. pour moi l essai de fickou est litigieu il applatit en 2 fois .. l intervention d harinordoki qui tape volontairement le ballon 3 arbitres et la video personne n a rien vu .. le placage en l air d huget ou on arbitre les regles ou les intentions ... et le 2 eme essai habana est au grattage ca lache pas au sol l arbitre choisi de sanctionner Mermoz si vous suivez l action retransmise par la telé on aperçoit doussain qui joue 5 m a gauche de la faute ... apres toulon hier c était mou pas bon en touche pas de vitesse une defense moyenne rien de tres bon en clair on aura vu un bon match pourri mais tant mieu pour toulouse car une phase finale sans toulouse serait dur

J'te trouve sévère... La réussite, j'aurais tendance à dire que c'est l'essai toulonnais ... zéro passe, trois coups de pieds... les rebonds... ils ont été bien bons... La faute d'Imanol, je ne l'avais pas vu non plus en direct live... il a juste effleuré le ballon. C'est compréhensible que ça passe à l'as. La faute de HUGET, pour moi, méritait pas plus qu'une pénalité : non seulement c'est évident qu'il y va pas pour le fracasser, mais même on le voit essayer de le rattraper. En plus un joueur plus FAIRPLAY que HUGET... y en a pas... Je te rejoint sur les faiblesses toulonnaises, la touche surtout... Et les choix stratégiques : je trouve ça très intelligent, quand on est faiblard e touche d'aller les chercher sur les pénalités tentables... !?!? Il manqué beaucoup de chose... mais surtout un capitaine sur le terrain déjà... Après... une précision s'impose : il est déjà arrivé dans l'histoire du TOP14 qu'une équipe qui perds à TOULOUSE soit quand même champion de France.... non... ? lol lol lol J'ai pas vérifié... mais ça a du arriver ! lol

#167

RCT-10 a écrit :
Stuck12 a écrit :

rien a dire sur la mediocrite du jeu toulonnais mais les décisions arbitrales et la reussitte etaient hier soir toulousaine... les toulousains ont traines dans les rucks sans sanction. pour moi l essai de fickou est litigieu il applatit en 2 fois .. l intervention d harinordoki qui tape volontairement le ballon 3 arbitres et la video personne n a rien vu .. le placage en l air d huget ou on arbitre les regles ou les intentions ... et le 2 eme essai habana est au grattage ca lache pas au sol l arbitre choisi de sanctionner Mermoz si vous suivez l action retransmise par la telé on aperçoit doussain qui joue 5 m a gauche de la faute ... apres toulon hier c était mou pas bon en touche pas de vitesse une defense moyenne rien de tres bon en clair on aura vu un bon match pourri mais tant mieu pour toulouse car une phase finale sans toulouse serait dur

J'te trouve sévère... La réussite, j'aurais tendance à dire que c'est l'essai toulonnais ... zéro passe, trois coups de pieds... les rebonds... ils ont été bien bons... La faute d'Imanol, je ne l'avais pas vu non plus en direct live... il a juste effleuré le ballon. C'est compréhensible que ça passe à l'as. La faute de HUGET, pour moi, méritait pas plus qu'une pénalité : non seulement c'est évident qu'il y va pas pour le fracasser, mais même on le voit essayer de le rattraper. En plus un joueur plus FAIRPLAY que HUGET... y en a pas... Je te rejoint sur les faiblesses toulonnaises, la touche surtout... Et les choix stratégiques : je trouve ça très intelligent, quand on est faiblard e touche d'aller les chercher sur les pénalités tentables... !?!? Il manqué beaucoup de chose... mais surtout un capitaine sur le terrain déjà... Après... une précision s'impose : il est déjà arrivé dans l'histoire du TOP14 qu'une équipe qui perds à TOULOUSE soit quand même champion de France.... non... ? lol lol lol J'ai pas vérifié... mais ça a du arriver ! lol

même mieux, on pourrait voir si un champion non toulousain a toujours perdu a toulouse en phase reguliere 2013-2014 : toulon perd a toulouse et devient champion de France 2012-2013 : castres perd a toulouse et devient champion de France 2009-2010 : clermont Gagne a Toulouse et devient champion de France (ma théorie s’effondre...) big_smile

#168

donc on arbitre plus la regle mais les intentions... donc est ce que quand on met une petite cravate on merite un jaune si on entoure et qu on accompagne gentiment au sol?? si au rugby t arbitre l intention t es cuit.. pour harinorki on ne la pas vu en direct mais 3 arbitres plus la video acte d anti jeu action d essai c est jaune le constat est simple.. ceci n enleve pas je le repetes la faible presta toulonnaise

Top 14