Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#281

la sup a écrit :

Basta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... wink Nan, je déconne, y tondrait la pelouse aussi ! big_smile

Fais gaffe qu'il passe pas son temps à nettoyer la ligne d'en but ! lol

#282

la sup a écrit :

Basta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... wink Nan, je déconne, y tondrait la pelouse aussi ! big_smile

mais a toulouse il finirait ses saisons en avril

#283

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :

Basta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... wink Nan, je déconne, y tondrait la pelouse aussi ! big_smile

mais a toulouse il finirait ses saisons en avril

Oups ! parle pas trop vite... c'est des winners ces rouge et noirs là... aussi... ils sont capables de faire un truc cette année... comme toutes les années depuis 20 ans... J'aimerai bien qu'ils finissent 2ème... Si le RCT finit 1er... histoire d'être sur de pas se les farder avant le stade de france...

#284

tres bon Stuck big_smile naan , il jouerai a Toulouse , mais avec le 6 ou le 7 dans le dos....il pourrait postuler au talon mais Fritz est déja sur le coup !!!

Dernière modification par d'Artagnan (09/05/2015 10:00:01)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#285

Quand basta a signé au RCT, tout le monde se gaussait et annonçait que sa carrière était finie, qu'il avait fait le mauvais choix en signant dans un club de "mercenaires" et, de même, que le Errecété avait fait une énorme connerie en l'engageant. on voit le résultat aujourd'hui: garçon assagi, de trés bon matches avec le errecété, de bons matches (et pami les moins mauvais) avec l'EDF et plus aucune esclandre hors du terrain.

#286

oufffffffffffff ça décoiffe !!!!! le train est lancé , va t il ns mener jusqu'au SDF ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#287

plus qu'un point nous separe de l'ASM

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#288

Toulouse nouveau grand favori pour le brennus ...

#289

oups attends un peu....je serai a colombes cet aprem et j attends de voir le Racing...pour moi LE gros outsider.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#290

Toulouse va gagner a Grenoble et finira numéro 2 et Clermont en tête Racing en demi pas mieux ..

#291

d'Artagnan a écrit :

plus qu'un point nous separe de l'ASM

et quatre de Toulon, si ils font tourner comme l'a dit BL ils peuvent repartir de Clermont avec 0, dans le même temps Toulouse prend les 5 points à Grenoble, c'est Toulon qui est sorti du podium.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#292

............quand bien même Bernie ferait ''tourner '' comme il dit , vs croyez vraiment que Toulon ne peut pas aligner une pseudo équipe bis de même tonnage que celle d'hier ??? faut arrêter , tt au long de la saison , les gens bavent sur le RCT et son effectif pléthorique de '''mercenaires'' et aujourd'hui les mêmes ns parleraient d'équipe B .........................combien de fois GN a fait ''tourner '' et s'est déplacé ac une équipe soi disant amoindrie ..........pr mieux surprendre l'adversaire et le faire tourner en bourrique .........BL va faire pareil !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/05/2015 11:32:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

fantasio a écrit :

Toulouse nouveau grand favori pour le brennus ...

Je suis d'accord !! D'abord parce que je ne suis pas objectif, comme tous les autres... et ensuite parce que le Stade est la seule équipe à monter en puissance en vue des phases finales.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#294

c'est certain que le ST est ds une spirale très dynamique à même de dynamiter ses opposants ...........rarement vu une équipe faire un parcours retour aussi fou !!!! un final grandiose en R&N pr GN avant de revêtir le bleu de chauffe ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14