Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#295

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

Toulouse nouveau grand favori pour le brennus ...

Je suis d'accord !! D'abord parce que je ne suis pas objectif, comme tous les autres... et ensuite parce que le Stade est la seule équipe à monter en puissance en vue des phases finales.

Ma foi, ça fait 20 ans que tous les ans ils sont soit favoris, soit Prétendant sérieux. Bah cette année aussi...

#296

ne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#297

PICARD-GIRARD a écrit :

ne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!! lol lol

Oui.. pardon... lol

#298

..............tu seras vexé ds 20 ans qd un forumeur fera la même erreur à propos du RCT en parlant d'une décennie de titres !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#299

Oh P'tin ! On y est pas... même pas près.. ! Gagner des titres sur quelques saisons, beaucoup de clubs l'ont fait dans l'histoire en France. ça n'a rien çà voir, mais alors rien à voir, avec être au TOP sur ... 30 ans ! wink

#300

oui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#301

Guytou doit rêver de finir sur un bouclier ...ça aurait dû sens et quel final ...

#302

d'Artagnan a écrit :

oui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(

C'est rien de le dire.... Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux... Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur... ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....

#303

J'espère qu'il ne sera pas manchot.

#304

RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

oui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(

C'est rien de le dire.... Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux... Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur... ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....

Té!! j'suis d'accord avec ça.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#305

HOSEA GEAR a signé à Clermont ns annonce MIDOL ce matin !!! s'il en est un qu'il fallait faire revenir au ST c'est bien ce joueur !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#306

CUDMORE absent !!!!! mince , Huget ne pourra lui montrer son numéro !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#307

quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#308

fait chier.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14