Je suis d'accord !! D'abord parce que
je ne suis pas objectif, comme tous les autres... et ensuite parce que le Stade est la seule équipe à monter en puissance en vue des phases finales.
Ma foi, ça fait 20 ans que tous les ans ils sont soit favoris, soit Prétendant sérieux.
Bah cette année aussi...
ne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :
ne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!!
Oui.. pardon...
..............tu seras vexé ds 20 ans qd un forumeur fera la même erreur à propos du RCT en parlant d'une décennie de titres !!!!!
Oh P'tin ! On y est pas... même pas près.. !
Gagner des titres sur quelques saisons, beaucoup de clubs l'ont fait dans l'histoire en France. ça n'a rien çà voir, mais alors rien à voir, avec être au TOP sur ... 30 ans !
oui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(
Guytou doit rêver de finir sur un bouclier ...ça aurait dû sens et quel final ...
d'Artagnan a écrit :
C'est rien de le dire....
Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux...
Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur...
ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....
J'espère qu'il ne sera pas manchot.
RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :
C'est rien de le dire....
Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux...
Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur...
ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....
Té!! j'suis d'accord avec ça..
HOSEA GEAR a signé à Clermont ns annonce MIDOL ce matin !!!
s'il en est un qu'il fallait faire revenir au ST c'est bien ce joueur !!
CUDMORE absent !!!!!
mince , Huget ne pourra lui montrer son numéro !!!
quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!