Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#309

d'Artagnan a écrit :

quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!

Cépafo. Faut absolument que tous les matches se déroulent après 20:00. Ainsi, apéro oblige, même quand c'est une grosse bouse sans nom; tu n'en as plus rien à tamponner avec 3Gr.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#310

Dommage la symbolique dernier match de guitou plaisait aux médias "

#311

...........et à de nbreux passionnés qui sans être forcément supporters du ST reconnaissent que GN est un PERSONNAGE du rugby ..........et qu'un titre pr partir aurait été qque chose de fabuleux !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#312

d'Artagnan a écrit :

quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!

Surtout faut URDAPILETA pour faire du OYO ! C'est pas avec DOUSSAIN à l'ouverture que tu vas voir des envolées... ! Un match assez merdique, mais assez logique : démonstration est faite qu'un ouvreur dans une équipe de rugby, c'est utile.... Les Clermontois s'en sont aperçus les premiers, ils ont fait rentrer un 10... bah ça c'est vu... trois coups de pied plus tard, victoire assurée. Pour sa dernière avec le Stade... le père NOVES... il avait la tête ailleurs...

#313

RCT-10 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!

Surtout faut URDAPILETA pour faire du OYO ! C'est pas avec DOUSSAIN à l'ouverture que tu vas voir des envolées... ! Un match assez merdique, mais assez logique : démonstration est faite qu'un ouvreur dans une équipe de rugby, c'est utile.... Les Clermontois s'en sont aperçus les premiers, ils ont fait rentrer un 10... bah ça c'est vu... trois coups de pied plus tard, victoire assurée. Pour sa dernière avec le Stade... le père NOVES... il avait la tête ailleurs...

Ca c'est vue d'entrée que l'ASM etait là et bien là il aurait pu scorer énorme si la defense de toulouse n'avait pas fait correctement le boulot,force est de constater que le meilleur à gagner,pas de doute la dessus,beaucoup de joueurs Toulousains sont "revenus" de loin de ce championnat pour se qualifier mais à un moment donné tu le paye cache d'ou se match tres merdique...Je voulais que Toulouse gagne car en tout 1er lieu Novès le méritait pour son départ vers d'autres cieux!! mais Toulouse etait hors sujet d'entrée... ASM et SF en finale!! la logique simplement...par contre j'ai peur que le SF soit d'un autre niveau et surtout ils ont une chose que certains joueurs de l'ASM n'ont plus la hargne de gagner quelque chose de grand et le bouclier c'est tres grand,peut etre trop grand pour l'ASM à moins qu'ils aient retenus la leçon infligée par le RCT....!! Pronostic! match chiant à la rentre dedans,tres peu d'espace au moins dans un 1er temps,on va se faire chier...!! j'ose esperer que ça va pas se terminer sur des coups de pieds à la con...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#314

tres heureux de l'arrivée sous nos couleur de David Melé, un des artisans -sous estimé- du titre de l'USAP. un joueur complet et polyvalent comme on les aime.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#315

et un -petit- Fidjien international a 7.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#316

............qui sera une excellente recrue s'il sait défendre .............sinon ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#317

ben je trouve que ça joue plutot bien en ce début de saison. dommage que Luke se pète un match sur 2 , son association avec Flood enfin a son niveau me parait vraiment interessante. le petit Bezy confirme...et si le 5 de devant tiens la barraque , on devrait pas mal s'en sortir. le seul bémol pour moi est le jeune Bonneval que je ne trouve vraiment pas au niveau...mais au moins il a du temps de jeu. la bonne surprise , le 3e ligne Gray....je regrétais le départ de Quera , on a finalement aussi bien il semblerai. confirmation cet aprem???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#318

oui mais quel ennui ce match PAU-STADE ..

#319

il n y avait pas d'envie.....ou alors un match de potes entre ancien camarades de jeu.... ça m'a rappelé les matches du Stade a montauban il y a qqes années.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#320

Pitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier et tu vois ce qu'il ne fait pas en EdF, moi, je m'interroge...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#321

...............tu t'interroges , donc je te donne la réponse : le coach et sa philosophie de jeu ..............en bleu , la déprime je rentre et je pète , en rouge et noir je m'éclate je joue et j'évite!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#322

la sup a écrit :

Pitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier et tu vois ce qu'il ne fait pas en EdF, moi, je m'interroge...

D'un autre côté, il a à peine joué avec les bleus/rouges... et Y'a pas que lui qui sort des matchs ce WE... bref...

Top 14