Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#379

Undu63 a écrit :

Non. L'ASMCA a toujours été un royaume secret...

Et a ton avis ? y a un secret à garder... dans ce royaume ? wink lol

#380

Je sais pas si vous aviez vu ça ? Mais y a pas à dire... ça pête !!! tous les gosses vont le vouloir ! On est mal !! lol

#381

...........et le RCT en peau de bête style RAHAN ......ça aurait de la gueule........ah nostalgie qd tu ns prends ..............tiens PIF GADGET est ressorti ce matin !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#382

RCT-10 a écrit :
Undu63 a écrit :

Non. L'ASMCA a toujours été un royaume secret...

Et a ton avis ? y a un secret à garder... dans ce royaume ? wink lol

L'ASMCA, comme l'entreprise Michelin, a toujours nourri le culte du secret. Si la presse de ce matin a repris l'info (le profil 10-12), c'est qu'il doit bien y avoir anguille sous roche. Mais quelle anguille ? Et sous quelle roche ?... Mystère total...

#383

RCT-10 a écrit :

Je sais pas si vous aviez vu ça ? Mais y a pas à dire... ça pête !!! tous les gosses vont le vouloir ! On est mal !! lol

honnêtement je suis pas fan fan du rendu "dessin".(en vrai il sera peut etre mieux) mais c'est pas con comme idée marketing et ça marche en NRL ça sera collector donc ça va se vendre. BLK devrait aussi en faire pour les autres club européen qu'ils équipent. comme ils le font depuis quelques temps en NRL avec d'autres marque (ISC marvel et BLK DC Comics)

#384

........ça ne masquera pas les bedaines de certains !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#385

Ah bah moi, je trouve ça pas mal du tout... ça va plaire aux gosses... et rien que ça, c'est bien.

#386

c'est dingue RCT10 de voir le nombre de fois que nous partageons le mm avis....et pourtant tu continu de supporter TOULON!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#387

d'Artagnan a écrit :

c'est dingue RCT10 de voir le nombre de fois que nous partageons le mm avis....et pourtant tu continu de supporter TOULON!

lol lol lol lol lol lol Y a que toi que ça étonne ! Quand on aime ce jeu, l'équipe qu'on supporte dépend de l'endroit où t'es né et où tu vis... en fait... Tiens juste une anecdote : quand mon fils était petit TOULON était en deuxième division, et lui, il supportait Toulouse en TOP14 (ou 16). Le premier match qu'il a vu à MAYOL, c'était l'année de la remontée, en 2008/09 il avait 10 ans, c'était RCT-ST, et il y est allé avec le maillot du stade toulousain ! lol Il m'ait même arrivé dans cette période là, de devoir m'arrêter en "pèlerinage" aux 7 deniers sur le retour des vacances ! pour mes enfants ! dingue ! Et aujourd'hui il joue en CRABOS à TOULON... Il n'imagine même pas pouvoir jouer ailleurs sauf.... au Stade Toulousain ! c'est dingue.... Ici on a l'habitude de dire que les amoureux de ce sport supportent deux équipes : la leur et le Stade Toulousain... pour mon fils (et même ma fille)... c'est vrai.

#388

RCT-10 a écrit :

Ah bah moi, je trouve ça pas mal du tout... ça va plaire aux gosses... et rien que ça, c'est bien.

à mon avis l'opé ciale est surtout prévue pr ça ac Noel en vue !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#389

hi hi je partage ton angoisse: le mien est né a Paris et supporte le Racing !!! on va au stade avec 2 maillots differents aussi...et le mec de ma fille joue au SF !!!! le vie ne nous épargne rien décidément !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#390

d'Artagnan a écrit :

hi hi je partage ton angoisse: le mien est né a Paris et supporte le Racing !!! on va au stade avec 2 maillots differents aussi...et le mec de ma fille joue au SF !!!! le vie ne nous épargne rien décidément !

Oh pitaing ! Une Barbie pour gendre ! je compatis ! lol lol lol lol

#391

RCT-10 a écrit :
Undu63 a écrit :

Pour la résumer, la pensée des dirigeants de l'ASMCA serait la suivante : on ne cherche pas à retenir à tout prix ( c'est le cas de le dire ! ) un joueur de bientôt 35 ans. Passons sur la délicatesse de la formulation ; le rugby professionnel est un univers impitoyable... Mais quand même : ce joueur de bientôt 35 ans, ce n'est pas n'importe qui, c'est Brock James, le maître à jouer de l'ASM depuis près de 10 ans, celui dont la longueur et la précision de la passe et du coup de pied émerveillent les supporters. J'avais coutume de dire : quand B. James ne joue pas, l'ASM n'est plus tout à fait elle-même (On l'a bien vu lors du dernier match...). Certes, C. Lopez est un bon ouvreur, mais il n'a pas l'aura et le sens du jeu de James. Et derrière, il n'y a personne... On s'orienterait, paraît-il, vers la recherche d'un "profil 10-12". Mais, quel qu'il soit et quelles que soient ses qualités, gageons qu'on n'oubliera pas de sitôt Monsieur Brock James...

ça c'est sur... Et rien ne filtre sur un nom ? pour ce profil 10-12 ? Je continue de penser qu'ils ont déjà une idée derrière la tête... sinon ils auraient gardé B.JAMES tout 35 ans qu'il a.

Entre Barnes l australien et Madigan l irlandais faites votre choix!! personnellement çà me laisse plus indifférent que de savoir qui sera présidente de la région PACA!! lol sans doute pas pour tout le monde!!

#392

On n'est pas obligé de pratiquer le mélange des genres... Et on peut s'intéresser et à l'un et à l'autre. Il se trouve qu'ici, c'est au rugby...

Top 14