Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#435

la sup a écrit :
fantasio a écrit :

CERTES mais la video parait legitile sur les 2 essais refuses pour ST quant a celui du SF .. il me parait valable ..

Sur le 1er essai, oui... Sur le second je sais pas, j'ai l'impression que le joueur s'engage parce kil pense kil va être servi. Sur l'essai du SF, je croyais que le doute favorisait l'ékipe ki défend, hier 5 mns de vidéo (donc doute), des images ki d'après moi (je ne vois pas le ballon aplati) ne prouvent rien... Bref, l'arbitre a "toujours" raison, je vais en rester là !

Le problème de Palisson, c'est qu'il va s'empèguer 2 parisiens qui ne peuvent plus défendre. S'il pensait être servi et qu'il continue, ça reste du passage à vide. Il y a des passages à vide assez souvent lorsque l'on fait une sautée ou bien attaque en deuxième rideau, mais la plupart du temps, c'est de la diversion et les joueurs ne vont pas emplâtrer les vis-a-vis. Pour l'essai parisien, Cordona demande si avec sa caméra on ne peut pas voir l'essai. Il voit sur grand écran l'action de haut en bas dans l'en-but. Il a donc raison de valider l'essai. Toulouse avait les moyens de tuer le match, sans compter le nombre de pénalités manquées par Paris. Je ne trouve pas le résultat scandaleux.

#436

je supporte Toulouse et je ne trouve pas non plus de scandale hier: effectivement Cardona demande systématiquement la video , je ne sais mm pas si il a deja accordé un essais sans... et il n y a pas scandale non plus sur ses decisions..... on doit tuer le match bien plus tot , alors qu'on dominait largement leur conquete..... petit coup de chapeau a Slimani et Burgess qui ont fait le boulot !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#437

quand a nous on a retrouvé l envie de jouer et la rage de perdre....c'est déja beaucoup !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#438

d'Artagnan a écrit :

je supporte Toulouse et je ne trouve pas non plus de scandale hier: effectivement Cardona demande systématiquement la video , je ne sais mm pas si il a deja accordé un essais sans... et il n y a pas scandale non plus sur ses decisions..... on doit tuer le match bien plus tot , alors qu'on dominait largement leur conquete..... petit coup de chapeau a Slimani et Burgess qui ont fait le boulot !!!

Plussoiements de rigueur

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#439

Énorme Stade Toulousain hier... Match phénoménal de BEZY ! Il y a bien longtemps que je n'ai vu un joueur enchaîner autant de décisions d'une justesse incroyable, avec une telle maîtrise technique. c'est un très grand... il va vite devenir incontournable en bleu. Lorsque le stade joue comme ça, les lacunes de certains joueurs me sautent aux yeux. Hier c'est l'incroyable pauvreté technique de PICAMOLES qui m'a aveuglé. Il a envoyé une série de parpaing, suivis de quelques briques.... A côté d'un artiste comme IMANOL, ça saute encore plus aux yeux. Finalement, qu'il quitte le stade toulousain, pour dire la vérité, ça ne m'étonne pas... je ne voit pas comment il pourrait s'insérer dans le jeu qu'ils veulent produire... Et quand j'entends que c'est un des meilleurs joueurs de rugby français... je suis affligé... Je veux bien entendre qu'on s'extasie parce qu'il rentre dans la meule, tout droit, et qu'il avance... ok... mais qu'on me dise pas que c'est un grand rugbyman... sinon je pleure !

#440

Tu as parfaitement raison en ce qui concerne BEZY: un futur grand, et aussi en ce qui concerne Imanol: deux ou trois ans de moins et il aurait sa place en équipe de France.

#441

RCT-10 a écrit :

Énorme Stade Toulousain hier... Match phénoménal de BEZY ! Il y a bien longtemps que je n'ai vu un joueur enchaîner autant de décisions d'une justesse incroyable, avec une telle maîtrise technique. c'est un très grand... il va vite devenir incontournable en bleu. Lorsque le stade joue comme ça, les lacunes de certains joueurs me sautent aux yeux. Hier c'est l'incroyable pauvreté technique de PICAMOLES qui m'a aveuglé. Il a envoyé une série de parpaing, suivis de quelques briques.... A côté d'un artiste comme IMANOL, ça saute encore plus aux yeux. Finalement, qu'il quitte le stade toulousain, pour dire la vérité, ça ne m'étonne pas... je ne voit pas comment il pourrait s'insérer dans le jeu qu'ils veulent produire... Et quand j'entends que c'est un des meilleurs joueurs de rugby français... je suis affligé... Je veux bien entendre qu'on s'extasie parce qu'il rentre dans la meule, tout droit, et qu'il avance... ok... mais qu'on me dise pas que c'est un grand rugbyman... sinon je pleure !

PIC et HARY ne jouent pas ds le même registre ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#442

Je trouve ke ce commentaire est bien dur pour Picmoles, moi, mais j'y connais ke dallle et c'est sans doute pour çà, je l'ai trouvé bon... Ceci étant, la performance du ST (dont je suis fan) s'explike aussi par la faiblesse et la naïveté de Pau !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#443

Je mettrai bien une "piecette"pour le titre de Champion de France maintenant que le ST n'est plus en course pour la Coupe d'Europe.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#444

IDEM ... toulouse is back

#445

la sup a écrit :

Je trouve ke ce commentaire est bien dur pour Picmoles, moi, mais j'y connais ke dallle et c'est sans doute pour çà, je l'ai trouvé bon... Ceci étant, la performance du ST (dont je suis fan) s'explike aussi par la faiblesse et la naïveté de Pau !!!

Ouais... toi, tu as tes têtes... wink D'un côté tu aimes pas le jeu du gros BASTA... et de l'autre tu aimes bien PICAMOLES qu'est peut être même encore plus maçon que le premier nommé... Après je dit pas qu'il est pas utile d'avoir un PICAMOLES dans ton équipe... mais me dit pas qu'il te fait rêver ? Me dit pas que tu préfère pas HIMANOL ou PARISE ? même les petits GALAN ou OLIVON ( quand il était au taquet)... ? Je parle pas "d'utilité" sur le terrain, je sais bien qu'il est utile, mais de rêve !

#446

bon , on fait un match sur deux alors c'est ça ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#447

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Je trouve ke ce commentaire est bien dur pour Picmoles, moi, mais j'y connais ke dallle et c'est sans doute pour çà, je l'ai trouvé bon... Ceci étant, la performance du ST (dont je suis fan) s'explike aussi par la faiblesse et la naïveté de Pau !!!

Ouais... toi, tu as tes têtes... wink D'un côté tu aimes pas le jeu du gros BASTA... et de l'autre tu aimes bien PICAMOLES qu'est peut être même encore plus maçon que le premier nommé... Après je dit pas qu'il est pas utile d'avoir un PICAMOLES dans ton équipe... mais me dit pas qu'il te fait rêver ? Me dit pas que tu préfère pas HIMANOL ou PARISE ? même les petits GALAN ou OLIVON ( quand il était au taquet)... ? Je parle pas "d'utilité" sur le terrain, je sais bien qu'il est utile, mais de rêve !

Ouais, sauf ke le premier y joue centre et le second 3ème ligne et kon leur demande pas les mêmes choses sauf à Toulon pitêtre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#448

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Je trouve ke ce commentaire est bien dur pour Picmoles, moi, mais j'y connais ke dallle et c'est sans doute pour çà, je l'ai trouvé bon... Ceci étant, la performance du ST (dont je suis fan) s'explike aussi par la faiblesse et la naïveté de Pau !!!

Ouais... toi, tu as tes têtes... wink D'un côté tu aimes pas le jeu du gros BASTA... et de l'autre tu aimes bien PICAMOLES qu'est peut être même encore plus maçon que le premier nommé... Après je dit pas qu'il est pas utile d'avoir un PICAMOLES dans ton équipe... mais me dit pas qu'il te fait rêver ? Me dit pas que tu préfère pas HIMANOL ou PARISE ? même les petits GALAN ou OLIVON ( quand il était au taquet)... ? Je parle pas "d'utilité" sur le terrain, je sais bien qu'il est utile, mais de rêve !

Ouais, sauf ke le premier y joue centre et le second 3ème ligne et kon leur demande pas les mêmes choses sauf à Toulon pitêtre...

Centre ! 3ème ligne centre.... C'est quand même un poste qui demande une certaine gestuelle... Moi ce que j'espère, c'est qu'on arrête de dire que PICAMOLES est le meilleur joueur français... ça voudra dire qu'on est passé à un autre rugby...

Top 14