ce soir c'est finale dans un stade de 80000 places, 5000 billets reservés pour Clermont, autant pour Toulouse...Deux club qui chacun auraient pu envoyer au moins 150000 supporters à Paris. soit presque la motié du stade en rouge et noir et jaune et bleu. (c'est pas le soucis de la ligue)
alors : Carton rouge à la ligue et à la FFR si elle est dans le coup
On comprend que l'evenement le plus important de la saison est réservé aux sponsors, aux "prouts prouts" et aux spectateurs de salon.
Le supporters passionné, celui qui a supporté son équipe toute la saison par tous les temps, celui qui aime son équipe sera privé de finale,
le systeme, le tout pognon; le prive et l'empeche d'encourager son équipe préféré au moment essentiel et ultime. à savoir un finale de championnat de France.
La priorité pour la ligue c'était de vendre des places 7 mois à l'avance, c'était de remplir le stade de France. Quelle mentalité !
Le supporter ne compte pas, l'ecran géant installé dans sa ville et la télévision seuls lui sont résevés.
Une honte ! 5000 places sur 80000, et encore la moitié des places iront aux sponsors des clubs. Voyez ce qu'il reste aux supporters.!
, PLUS ON EST PROFESSIONNEL PLUS ON S'ECARTE DU PEUPLE; y a qu'à voir, maintenant en tribune on siffle les buteurs adverses, dans pas longtemps les tribunes au rugby ressemberont à celles du foot laissant apparaitre toute l'annimosité et parfois la haine de l'adversaire qu'on peut y rencontrer
BONNE ET BELLE FINALE A TOUS. Ce soir je suis neutre, je suis pour le Rugby.