Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#99

et la video agrave le plus souvent les fautes .. l arbitre se sentant oblige de sevir ...( enfin pâs tout le temps et pas avec tt les equipes )

#100

Oui, les arbitres en TOP 14 c'est pas le top ! ça on le sait depuis longtemps ! il y a des choses à faire... qu'elles soient faites ! Je maintiens que la meilleure solution serait que les techniciens, managers et entraineurs, notent leurs performances. Les meilleurs restent ou montent, les moins bons descendent... On a la chance dans notre beau pays, d'avoir des entraineurs top niveau... profitons en... Pour le grand ST... je suis moins pessimiste que certains ici... attendez que les blessés rentrent, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre. On voit, on devine déjà quelques éclairs... pas de constance, ok, mais ça va venir... Aujourd'hui dans un championnat resserré comme jamais, si t'es pas au top, tu tombe... c'est comme ça... Toulouse perd... ? Moi je prédit que chaque équipe, "grosse" ou pas, aura son coup de mou... le ST l'a eu en début de compétition... c'est tout...

#101

Le père noves a dégoupillé vidéo à l appui du côté arbitral ça va grincer des dents ...surtout celui planque derrière l écran

#102

Allez s'il vous plait... Je voudrais entendre les vierges effarouchées qui ont crié leur désaveux sur BOUDJELLAL et LAPORTE... les méchants-pas-beaux qui ont osé parler de l'arbitrage ! Allez... parlez !

#103

fantasio a écrit :

Le père noves a dégoupillé vidéo à l appui du côté arbitral ça va grincer des dents ...surtout celui planque derrière l écran

Et NOVES... finalement... il st comme tout le monde... si l'arbitrage lui fait gagner contre OYONAX... il dit rien... par contre quand le vent tourne il crie ! normal...

#104

Ben disons que quand l'arbitrage est mauvais , il est mauvais !!!! et c'était le cas sur ce match. apres on est pas parano non plus......nous !!!! mdr

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#105

d'Artagnan a écrit :

Ben disons que quand l'arbitrage est mauvais , il est mauvais !!!! et c'était le cas sur ce match. apres on est pas parano non plus......nous !!!! mdr

Ah ok, j'ai compris... excuse... je suis un peu lent... wink 1°) quand l'arbitrage est mauvais contre Toulouse... il est mauvais. 2°) Dans tous les autres cas, les autres équipes sont paranos. Ok... excusez moi, messire...

#106

Qui était l'arbitre video?

#107

Je sais pas pourquoi ? L'arbitrage n'est pas au niveau... a la décharge du ST, je dois dire que l'année dernière, BOUSCATEL a été un des seuls à soulever ces difficultés quand tout le monde tapait sur LAPORTE... Donc... ils sont légitimes... à soulever une nouvelle fois le lièvre ! On attends la fédé... toujours prompt à nous caguer des JIFF, des licences de toutes les couleurs et des new deal à deux balles... on fait quoi là ?

#108

Rien, comme d'hab.. Dans l'état actuel, la fédé est omnipotente, alors vos gueules ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

Ben moi ça me fait caguer de voir ce club dans cette situation.

#110

t'inquiète RCT, c'était juste pour te chambrer un peu! mais rappelez vous quand Chabal avait ramené sa gueule sur le niveau des arbitres comment il s'était fait critiquer.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#111

le corps arbitral va vire des jours difficiles dans notre championnat

#112

RCT-10 a écrit :

Je sais pas pourquoi ? L'arbitrage n'est pas au niveau... a la décharge du ST, je dois dire que l'année dernière, BOUSCATEL a été un des seuls à soulever ces difficultés quand tout le monde tapait sur LAPORTE... Donc... ils sont légitimes... à soulever une nouvelle fois le lièvre ! On attends la fédé... toujours prompt à nous caguer des JIFF, des licences de toutes les couleurs et des new deal à deux balles... on fait quoi là ?

Pour la Fédé, il y a pas de problèmes de sélectionneur du XV de France, d'arbitrage, de réforme des catégories de jeunes, de formation des jeunes (Jiff), de couleurs des licences, du peu de matchs en compétitions fédérales, etc... Tout va bien!!! C'est la fête à neuneu...

Dernière modification par jajade33 (01/10/2014 10:03:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Top 14