Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#113

Fouquet's a écrit :

Ben moi ça me fait caguer de voir ce club dans cette situation.

ça fait caguer tout le monde ! enfin... tous ceux qui aiment ce jeu... Mais, franchement, honnêtement, je ne me fait pas trop de soucis : ils enchainent les blessés, ils enchainent les coups du sort à la noix, c'est des choses qui arrivent... Mais là, y a du talent à revendre, quand les blessés vont rentrer, ils ont se refaire la cerise... franchement, il n'y à pas de doute...

#114

oui et pere noves aura un boulevard pour motiver ses troupes ...

#115

Ouais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue tourne (va tourner ?!) et que voir un peu de sang frais dans notre elite nationale n'est pas pour me déplaire, les Grenoble, Bdx Bégles, les outsiders et autres challengers nous offrent, à nous, un spectacle et un suspens inespéré... Alors ne boudons pas notre plaisir, le stade se maintiendra et frolera la qualif après avoir récupérer ses blessés... Nous avons tellement tous tapé sur ce championnat... Il ne nous manque plus qu'à réellement structurer notre arbitrage de manière professionnelle et tout ira pour le mieux dans le meilleur championnat !!

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#116

en mm temps , un Stade Toulousain-BO ou ST-usap ça aurait de la gueule en proD2 !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#117

Langue d'oc a écrit :

Ouais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue tourne (va tourner ?!) et que voir un peu de sang frais dans notre elite nationale n'est pas pour me déplaire, les Grenoble, Bdx Bégles, les outsiders et autres challengers nous offrent, à nous, un spectacle et un suspens inespéré... Alors ne boudons pas notre plaisir, le stade se maintiendra et frolera la qualif après avoir récupérer ses blessés... Nous avons tellement tous tapé sur ce championnat... Il ne nous manque plus qu'à réellement structurer notre arbitrage de manière professionnelle et tout ira pour le mieux dans le meilleur championnat !!

Je te rejoint à 100%... ou presque.... moi je suis pas sur qu'ils la frolent la qualif... Je mettrai même un billet sur le ST dans les 6...

#118

RCT-10 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Ouais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue tourne (va tourner ?!) et que voir un peu de sang frais dans notre elite nationale n'est pas pour me déplaire, les Grenoble, Bdx Bégles, les outsiders et autres challengers nous offrent, à nous, un spectacle et un suspens inespéré... Alors ne boudons pas notre plaisir, le stade se maintiendra et frolera la qualif après avoir récupérer ses blessés... Nous avons tellement tous tapé sur ce championnat... Il ne nous manque plus qu'à réellement structurer notre arbitrage de manière professionnelle et tout ira pour le mieux dans le meilleur championnat !!

Je te rejoint à 100%... ou presque.... moi je suis pas sur qu'ils la frolent la qualif... Je mettrai même un billet sur le ST dans les 6...

au jour d'aujourd'hui je ne serais pas aussi optimiste que toi. mais je sais combien le championnat est long. et je me souviens bien d'un stade français 1er et 2eme pendant un long moment pour finalement sortir des 6 a 2 journée de la fin. quand on regarde le classement, il y a un "intru", le FCG, et est ce que le FCG est prêt a tenter la HCUP(enfin Champions Cup) des la saison prochaine ? j'en suis pas certains, je vois plus les grenoblois faire comme il y a deux ans, c'est a dire, se maintenir plutôt rapidement, en étant dans les 6 7 eme place, et une fois le maintient quasi acquis, laché car trop émoussé et finalement finir la saison en 10 12eme place. Mais a part Grenoble je ne vois pas trop la place de qui le stade toulousain pourrait prendre. sans compter Bordeaux avec un bon recrutement, qui jouera a fond sa carte. ce qui est sur au jour d'aujourd'hui, c'est que pour moi le RCT n'a aucun concurrent pour le titre. même avec de super recrue, MHR et MR92 sont encore loin d'un RCT en pleine forme. apres oui la saison est longue, et la machine peu se dérégler. mais j'ai du mal a y croire.

#119

et quid de CLERMONT ,?

#120

pour le titre ? clermont c'est fort, mais a mon avis pas assez pour battre le RCT dans un grand match. après encore une fois, c'est l'avis que j'ai aujourd'hui, dans 3 mois ca peu avoir bouger, Montpellier, Racing, ASM ou SF peuvent devenir des machines de guerre et Toulon peu complètement craquer. j'ai juste du mal a y croire. pourquoi ? car je ne vois pas ce qui peu justement dérégler cette machine a gagner ? une longue blessure de Giteau peu être ? et encore...

Dernière modification par pat11 (02/10/2014 14:15:40)

#121

pas de buteur et si la charniere est blessee - y a pas de bons reservistes (srtout en 9)les autres postes sont bien doubles nb en 10 faut voir le niveau des deux pumas (sanchez-hernandez)

#122

Houla... même sans ça... ce championnat est resserré, un coup de moins bien, va suffire à perdre deux/trois matchs de suite... et voilà comment on dégringole... Moi je pense Pat, que le RCT, comme tout le monde aura un coup de mou... c'est inévitable... ce championnat est long et relevé ! personne tiendra la distance sans faiblir... Et justement... avoir le coup de mou d'entrée... c'est peut être pas ce qu'il y a de pire...

#123

comment le rct peut avoir un coup de mou en rentrant sanchez hernandez botha habana castro ali williams fernandez lobbe ???? personne n a cette qualite d effectif

#124

Stuck12 a écrit :

comment le rct peut avoir un coup de mou en rentrant sanchez hernandez botha habana castro ali williams fernandez lobbe ???? personne n a cette qualite d effectif

Personne n'a cette qualité d'effectif, c'est peut être vrai... Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont battre tout le monde. On sait bien que dans notre jeu, il faut plus qu'une somme de qualités individuelles. D'ailleurs, déjà, avec une équipe sur le papier incroyable, ils ont déjà perdu à MAYOL, et même contre l'UBB, c'était pas loin... Moi là, je vois jouer l'UBB, GRENOBLE, OYONAX, pour ne pas citer les grosses écuries... et je me dit, que franchement, ce sont des équipes contre qui on peut perdre juste en y étant pas à 100%...Pas besoin de passer à côté pour perde des matchs, cette année... c'est chaud...

#125

RCT-10 a écrit :
Stuck12 a écrit :

comment le rct peut avoir un coup de mou en rentrant sanchez hernandez botha habana castro ali williams fernandez lobbe ???? personne n a cette qualite d effectif

Personne n'a cette qualité d'effectif, c'est peut être vrai... Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont battre tout le monde. On sait bien que dans notre jeu, il faut plus qu'une somme de qualités individuelles. D'ailleurs, déjà, avec une équipe sur le papier incroyable, ils ont déjà perdu à MAYOL, et même contre l'UBB, c'était pas loin... Moi là, je vois jouer l'UBB, GRENOBLE, OYONAX, pour ne pas citer les grosses écuries... et je me dit, que franchement, ce sont des équipes contre qui on peut perdre juste en y étant pas à 100%...Pas besoin de passer à côté pour perde des matchs, cette année... c'est chaud...

Exactement, bienheureux celui qui pronostiquera les finalistes... Regardez le CO sur les 2 dernières années !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#126

Belle victoire de Toulouse hier soir... On a vu de l'engagement et parfois du talent, et c'est inédit cette saison . Galand s'est blessé et ce n'est pas rassurant pour l'avenir. Bref, rien n'est réglé même si, peut être, le soleil va se lever sur la place du Capitole. C'est ce que je souhaite... Allez le Stade !!! Toulousain Toulousain Toulousain !!! big_smile L'ASM a explosé à l'UBB, le championnat est ouvert et surtout la qualif ; pour le titre, le RCT est sur une autre planète et bravo à Mouhrad pour cette réussite et pour le nouvel esprit qu'il amène dans un rugby français sclérosé et sous lexomil !

Dernière modification par la sup (05/10/2014 12:45:39)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14