Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour avoir vu Bourg à Dijon cette saison, j'imagine que remonter 14pts à une armada pareille, ça va être très dur pour Tyrosse, mais ils ne seront pas loin, ça c'est sûr ! D'autant que la compo bressanne privilégie le banc pour dynamiser l'heure de jeu avec les Tawaké et cpy, ça doit piquer quand les organisme sont emmenuisés ! Comme dit plus haut l'entame sera capitale, si l'UST ne marque pas d'entrée,ça va devenir très compliqué. Je pense aussi que les coaches violets auront travaillé la manière de contrer les mauls landais, c'est vrai, excellent en la matière. Ensuite l'arbitrage, les buteurs et tous les détails, comme dab, en phases finales, feront la difference. Allez les Bressans et Landais ! Bon match à tous, soyez fair play surtout, on a tellement de malheur à côté de nous que l'on a pas le droit de se plaindre quand on va voir un beau match comme celui ci !!! Allez le Stade Dijonnais !!!!!
bourg csbj la final .
micka26100 a écrit :bourg csbj la final .
pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
domilis01 a écrit :micka26100 a écrit :bourg csbj la final .
pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
non ils seront en demie !!
kilhoo a écrit :domilis01 a écrit :micka26100 a écrit :bourg csbj la final .
Je le sait bien mais on sortira Lille !!!!!
olivier a écrit :C'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette année a été de 6 points.
Bien maintenant elle est de 7... MAIS ON Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT On est en demi, on est en demi ♪ ♫
T'as bien fait d'ouvrir ce post, grande bouche....Domilis, Ne fait pas comme celui qui a ouvert ce post, à chaque étape suffit sa peine.
Les grandes bouches sont violettes on dirait maintenant...
factotum a écrit :olivier a écrit :C'est d'autant plus con et provocateur que la plus grosse défaite de bourg cette année a été de 6 points.
ce n'est ni con ni provocateur j'aime mon club et c'est tout .j'espere que tyrosse va se qualifier et je n'ai rien contre les bressans qui ont fait un parcours remarquable.que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est très con et très provocateur, ce n'est pas à l'image de ton club. Maintenant ne pleure pas si tu te fais allumer par beaucoup. le meilleur a gagné
factotum a écrit :on sait jamais, je me lance et j'y crois.bienvenue aux chtisssssssssssss
T'as l'air fin maintenant !
[right][/right]
Allez ! Va ranger ta chambre ! ![]()
Ce post va s'auto-détruire automatiquement ce jour ![]()
domilis01 a écrit :kilhoo a écrit :domilis01 a écrit :pourquoi pas.Pour l'instant à Tyrosse les violets tiennent la barraque !!!!Encore un effort et ils le seront en final.
Je le sait bien mais on sortira Lille !!!!!
Il faut le faire maintenant pour ne pas a voir l'air trop con
Demande à factotum !!
Respect pour les 200(a-t-on dit) supporters bressans qui ont fait le déplacement; qui ont donné de leur temps et de leur argent pour encourager les violets; d'au temps plus que certains ont déjà fait le voyage "à blanc" à Lille cet hiver! merci beaucoup
Je pense que cette demie Tyrosse Lille sera un très gros match !!!?