Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faudrait supprimer ce post désormais.....
bon et bien moi j'irai boire des demis a tyrosse cet été ![]()
Vévé a écrit :Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
c'est pas si grave, c'est pas malin, mais il n'y a pas mort d'homme. en tout cas pas de quoi s’énerver comme certains ont pu le faire. comme quoi il y a des gens pas bien malin de partout, certains supportent des rouges, d'autres des verts, d'autres des violets....
bon restons diplomate ;ce n était que du chambrage,il ny a pas de quoi en faire un fromage; ![]()
estarits a écrit :Vévé a écrit :Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
LES CONS IL T "" emmzrdes
T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !
estarits a écrit :T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !
on aurait pu le faire pourquoi t 'es agressif?
Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.
estarits a écrit :Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.
n"empeche on etait pas loin de retour de la fougere
j aime ce sujet !! il porte change continu !!!
bravo à vous bressans !!!!!!!!!!!!!!!!