Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Il faudrait supprimer ce post désormais.....
bon et bien moi j'irai boire des demis a tyrosse cet été ![]()
Vévé a écrit :Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
c'est pas si grave, c'est pas malin, mais il n'y a pas mort d'homme. en tout cas pas de quoi s’énerver comme certains ont pu le faire. comme quoi il y a des gens pas bien malin de partout, certains supportent des rouges, d'autres des verts, d'autres des violets....
bon restons diplomate ;ce n était que du chambrage,il ny a pas de quoi en faire un fromage; ![]()
estarits a écrit :Vévé a écrit :Il faudrait supprimer ce post désormais.....
Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!
LES CONS IL T "" emmzrdes
T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !
estarits a écrit :T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !
on aurait pu le faire pourquoi t 'es agressif?
Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.
estarits a écrit :Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.
n"empeche on etait pas loin de retour de la fougere
j aime ce sujet !! il porte change continu !!!
bravo à vous bressans !!!!!!!!!!!!!!!!