Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

finale nat B : Castanet Bourgoin vos pronostics. ?

pensez vous que Castanet puisse enrayer la machine berjaliene? quand on voit la raclée qu ils ont infligés aux Langonais!

vive le sport

Castanet a fait un gros parcours, notamment en éliminant Montauban sans coup férir. Bourgoin est une équipe très jeune qui s'est affirmée en avançant dans la saison. S'appuyant sur une grosse défense, ils ont petit à petit développé leur jeu d'attaque pour arriver en phase finale à éliminer Lille, un des favoris annoncés de ce championnat, puis à dynamiter Langon. Je dirai donc : Bourgoin pour l'excellente dynamique qui est la leur, et parce que ces jeunes n'ont rien à perdre car peu devaient se voir en finale en début de saison quand l'équipe a été reconstituée en partie de reichel et de crabos !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

T'oublies qu'ils ont éliminés Vannes non? club contre lequel ils ont eu le plus de mal selon le score...

Bourgoin 14-7 Castanet. Ce n'est pas fini.

arno74 a écrit :

Merci pour ce score

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Old7fromLUC a écrit :
arno74 a écrit :

Merci pour ce score

24-12 pour Bourgoin et ça va bientôt être fini wink

Dernière modification par Iench (12/05/2013 16:35:47)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

34-29 pour Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Et c'est fini! Belle journée pour Bourgoin tongue Bravo aux jeunes de la B!!

On rapporte déjà un bouclier, croisons les doigts pour un 2eme!

Iench a écrit :

Et c'est fini! Belle journée pour Bourgoin tongue Bravo aux jeunes de la B!!

merçi aux joueurs,coach, soyez fiers bravo allez bourgoin!!

Bravo à nos jeunes !!! Ramener un bouclier à Bourgoin n'est pas rien !!! Ils sont l'avenir du CSBJ big_smile

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Bravo à Bourgoin et à vos jeunes qui vous rassurent une fois de plus sur l'avenir de votre club. Bravo aussi à Castanet qui a tenu tête à Bourgoin et qui peut être fier de sa saison. PS : Pour Bourgoin, je suis particulièrement content car ça m'aurait attristé de vous voir finir la saison sans titre tongue lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Bravo à Bourgoin et à vos jeunes qui vous rassurent une fois de plus sur l'avenir de votre club. Bravo aussi à Castanet qui a tenu tête à Bourgoin et qui peut être fier de sa saison. PS : Pour Bourgoin, je suis particulièrement content car ça m'aurait attristé de vous voir finir la saison sans titre tongue lol

Rassure toi, Loïc. Nous ne sommes pas inquiets wink C'est l'année de Bourgoin : . notre club de foot monte en CFA2 . notre club de hand monte en Nationale 3 . notre réserve remporte le Bouclier de Brennus . et notre équipe 1 ... tongue

Jamais 3 avec 4 tu le sais bien big_smile Et puis c'est l'année du Vert il parait. Saint-Etienne au foot qui remporte un trophée La Section qui va remonter en Top14 ce week-end... tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1