Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Le Biérofrogue a écrit :

Moi pas déjà, je fais la messe le dimanche matin. Sinon la phrase en entier "Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor" c'était plutôt élogieux non ? cool Et même nombreux vous serez les bienvenus chez les ch'tis, l'exemple (que dis-je : LA LECON !) d'animation et de soutien que vous nous donnerez nous stimulera pour des siècles et des siècles.

Bonjour a mr le curé,et peu etre rdv a Lille

didou01 a écrit :

.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.

Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.

Dernière modification par Nialag (14/05/2013 12:45:07)

Rougekitache a écrit :

7 arbitres pour ce match, ça va être un peu juste non? big_smile

Tu sais, entre celui qui fait jouer une demie d'accession 92 minutes et celui qui ne sait pas faire appliquer la règle de carence... l'expérience montre que 7 c'est parfois bien peu de choses smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Nialag a écrit :
didou01 a écrit :

.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.

Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.

les rouges et blancs comptez vous .. +1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fichtre, Romain POITE comme arbitre de champ, la FFR ne lésine pas ! Les joueurs n'auront qu'à bien écouter et à se taire ...

Dernière modification par L'AIRBAG (14/05/2013 13:19:03)

Il va avoir les joueurs à l'œil ! Et plutôt trois fois que deux !

amis violets :n'oubliez de commander les futs... je ne traverse pas le jura pour mourir de soif...!!!

bressansuisse a écrit :

amis violets :n'oubliez de commander les futs... je ne traverse pas le jura pour mourir de soif...!!!

le record de 2008 va-t-il tomber? tongue

J'espère qu'il aura la refcam sur la tête, ça lui va bien lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Informations sur Romain Poite Activité professionnelle Arbitre consultant FFR Statistiques Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 1994 Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2002 Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 125 - PRO D2 : 25 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - HCup : 40 - Challenge Européen : 10 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - Coupe du Monde : 12 - Tournoi des V ou VI Nations : 15 - Test matches : 20

Il lui manque quand même des références en fédérale 1, je le trouve un peu juste pour ce match!

Aux premiers matchs des violets, je gueulais contre l'arbitre..Pis, au fil des matchs je me suis dit, à force de les voir beaucoup sanctionnés, que y avait p't'être pas que la faute des arbitres , et que l'on faisait beaucoup de fautes...ça sera l'occasion de vérifier !! Heu, 10 000 personnes+10 000 fûts de bière, ça va sufir pour payer 7 arbitres ?

monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade francçais et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame

Dernière modification par bruno1 (14/05/2013 16:51:36)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Jeanclaude01 a écrit :
doudou01 a écrit :

je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!

?

Il y avait en avant sur l'essai de Béziers en 2011. L'arbitre de touche était celui d'hier . Il l'avait signalé à l'arbitre central mais n'a pas été suivi.Il l'a avoué hier . Tout ça c'est du passé , place à Lille et le 16 ème homme sera le public violet !

je confirme et même deux en avant : quand le 9 récupère le ballon derrière un ruck au milieu de terrain le relâche et ensuite dans la précipitation envoie une passe pourrie à terre et en avant. Mais bon comme déjà dit on va pas refaire l'histoire. Mr Poite ne fera pas ce genre d'erreur grossière.

Fédérale 1