Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous voulez dire que Béziers n'aurait jamais du remonter en proD2? ![]()
Rougekitache a écrit :vous voulez dire que Béziers n'aurait jamais du remonter en proD2?
à l'époque ça n'avait pas beaucoup amusés bourkistes et tyrossois, on a coutume de dire que ça se joue sur des détails mais UN seul en 160 mn peut suffire !!
bruno1 a écrit :monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade français et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame
Oh ce match délocalisé au Grand Stade ? Qu'est-ce qu'on a rigolé avec lui à la réception VIP d'après match au Carlton ! Je peux dire qu'il tient la binouze le bougre !!! Il a promis à Martine de venir arbitrer un match de Fédérale à Lille et Jean-Claude lui a dit chiche ! (Mourad plié en quatre : "toi t'as compris comment on fait !"), mais à priori c'est la FFR qui n'a pas voulu et ne l'a envoyé qu'à Bourg-en-Bresse. A Lille ça aurait fait jaser puisque sa femme est d'Armentières et sa fille fait ses études à Villeneuve d'Ascq. Je l'ai prise en stage dans ma boite. Bon sang ne saurait mentir elle a le rugby dans la peau et s'est mise à la colle avec un joueur de rugby. Bien sûr tout ce qui précède n'est qu'humour et élucubrations, tout est faux sauf la première phrase depuis "Oh" jusque "Stade".
hihihihi !!! très très bon !
mais j'ai bien peur que certain bourkistes prennent ça pour argent comptant ![]()
bruno1 a écrit :monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade francçais et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame
Si y'a pas la télé vous aurez peut être la chance de ne pas avoir un arbitre qui fait son show au lieu de faire vivre le jeu ! Poite est le pire arbitre du Top14 !
Broussard a écrit :bruno1 a écrit :monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade francçais et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame
Si y'a pas la télé vous aurez peut être la chance de ne pas avoir un arbitre qui fait son show au lieu de faire vivre le jeu ! Poite est le pire arbitre du Top14 !
son arbitrage de castres/Montpellier n'a effectivement pas été au top. il a passé le plus clair de son tps à essayer de se faire gorgodze, l'a exclu 10 mn sur un geste pas vraiment évident, et a été d'un très grand laxisme sur les plongeons permanents des castrais dans les regroupements.
Nialag a écrit :didou01 a écrit :.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
Tu aurais pu mettre ton joli t shirt Ultras Violets ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag a écrit :didou01 a écrit :.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
Tu aurais pu mettre ton joli t shirt Ultras Violets
dommage dommage tu nous aurais emmener de la bonne biere !!!!! ![]()
winnie-violet a écrit :Broussard a écrit :bruno1 a écrit :monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade francçais et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame
son arbitrage de castres/Montpellier n'a effectivement pas été au top. il a passé le plus clair de son tps à essayer de se faire gorgodze, l'a exclu 10 mn sur un geste pas vraiment évident, et a été d'un très grand laxisme sur les plongeons permanents des castrais dans les regroupements.
on n'a demandé joubert pour être sur, mais pas dispo ce week end ![]()
Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!
Rougekitache a écrit :Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!
ils vont bien arriver a faire un car !!!
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!
Est ce que les UV peuvent leur envoyer une vingtaine de supporters pour boucler la réservation du car?
(Oui c'est mesquin je sais.)
Dernière modification par Rougekitache (15/05/2013 10:16:37)
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!
le plus difficile étant de ne peut être sur de trouver un car...
ce qui freine les ardeurs de certains...en effet toutes les compagnies affichent quasi complet sur ce long week end
à pied, à cheval ou en voiture j'y serait...(préfère la ouature quand m^me
)
Dernière modification par bruno1 (15/05/2013 10:42:09)
le club ne pouvait-il pas s'engager à prendre un bus, quitte à compléter le montant si nécessaire? Un aller retour c'est 3500€, c'est pas le bout du monde non plus.