Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!
ils vont bien arriver a faire un car !!!
le plus difficile étant de ne peut être sur de trouver un car... ce qui freine les ardeurs de certains... à pied, à cheval ou en voiture j'y serait...(préfère la ouature quand m^me
)
ok ![]()
Un repas supporter est organisé avant le match donc si certains Lillistes veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus !
A lille, les supporters se comptent sur les doigts de la main. C'est pour cela que le bus ne se remplit pas. Ce ne sont que des spectateurs aussi froid que le stadium. Cependant, je serais ravi de la victoire du LMR!
Il y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sachant pas où et quand nous jouions, le problème c'est ce foutu week end à rallonge...impossible de faire changer les plans de certains. On a environ 60 personnes qui partent en belgique faire un tournoi "amical" entre potes et c'est la fête de l'année. Une bonne grosse moitié de ceux là seraient venus... On n'a pas de temps pour trouver des prix moins cher, nous avec la Belgique on trouve des bus pour 2000€ l'aller retour, sauf qu'ils ne sont plus dispos du tout... Bref, on ne fera sans doute pas de bus, mais il y'aura plusieurs voiture au pire...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag a écrit :Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
Tu aurais pu mettre ton joli t shirt Ultras Violets
C'est bien ce que je t'avais promis
Venir avec le t shirt UV, en plein milieu de la CGT et hurler ALLEZ LILLEEUUUUUUUUUUUUUU.
Mais si je n'arbitre pas .... je pense aux bières.
Record à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanche ne nous y aide pas.
Délégué sportif du match retour: Alain Collas. Une question me taraude: va-t-il pouvoir garer son bateau au Stadium?
Rougekitache a écrit :Record à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanche ne nous y aide pas.
Cela fait une paire de 1/2 de demis quand même !
Peut-être le dernier passage devant la CGT Dimanche en FEDERAL 1
:D
Dernière modification par allez violet ! (15/05/2013 18:16:26)
allez violet ! a écrit :Peut-être le dernier passage devant la CGT Dimanche en FEDERAL 1
peut être
réponse dans 160 mn
Dernière modification par bruno1 (15/05/2013 19:01:18)
Rougekitache a écrit :Record à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanche ne nous y aide pas.
le record c était pour la demi finale retour et l on fêtait la montée;là même si l on gagne ce match il y aura le retour donc rien à fêter.... ![]()
bruno1 a écrit :allez violet ! a écrit :Peut-être le dernier passage devant la CGT Dimanche en FEDERAL 1
peut être
réponse dans 160 mn
Franchement, je ne vois personne stopper les bressans pour la montée, Il y a vraiment un groupe fort, presque le même groupe depuis la descente de Pro D2, il y a 4 ans. Il y a donc l’expérience des phases final, qui leur permettront, j’espère de ne pas reproduire les mêmes erreurs des défaites précédentes. Il manquait un petit plus dans ce groupe, il a été complété par le bon recrutement de cette année (Tawaké et Nava, qui malheureusement est blessé). C'est leur année et ils ont les moyens d'y arriver. En plus de cela, le XVIème hommes joue un rôle très important pendant les phases final, et je me fais pas trop de soucis pour bourg qui sera aidé par tout un peuple
Désolé Lillois mais je vois Bourg gagnant sur les deux matches
J’espère que je ne me trompe pas
Bienvenue aux lillois dans l'enfer de verchère !!!
Et que le meilleur gagne ...
Allez Violets !
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :Record à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanche ne nous y aide pas.
le record c était pour la demi finale retour et l on fêtait la montée;là même si l on gagne ce match il y aura le retour donc rien à fêter....
Et non, c'était les quarts de final, nous avons perdus ensuite contre les verts ...
arno74 a écrit :Il y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sachant pas où et quand nous jouions, le problème c'est ce foutu week end à rallonge...impossible de faire changer les plans de certains. On a environ 60 personnes qui partent en belgique faire un tournoi "amical" entre potes et c'est la fête de l'année. Une bonne grosse moitié de ceux là seraient venus... On n'a pas de temps pour trouver des prix moins cher, nous avec la Belgique on trouve des bus pour 2000€ l'aller retour, sauf qu'ils ne sont plus dispos du tout... Bref, on ne fera sans doute pas de bus, mais il y'aura plusieurs voiture au pire...
Dur dur dans une region 200% foot,mais le merite n'est que plus grand.
Et moi je rajouterais bonjour dans le paradis de verchere et non pas dans l'enfer !:rolleyes: