Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

juste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? MERCI

arno74 a écrit :

... car ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais décisif!

Pas d'accord ! Sur un match à 50/50 sur le papier, le public, en tous cas celui de Verchère, est vraiment décisif sur le pré. C'est un véritable 16ème homme. Demandez aux joueurs en violet. Le public de Verchère ça vaut n'importe quelle potion magique !

Dernière modification par L'AIRBAG (16/05/2013 06:55:13)

viau lait a écrit :

juste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? MERCI

Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.

confirmer sur le site de l usbpa !!!!

Le Biérofrogue a écrit :
viau lait a écrit :

Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.

ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup

Dernière modification par bruno1 (16/05/2013 09:00:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
viau lait a écrit :

ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup

C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....

A coeur vaillant rien d'impossible....

Quelque soit l'horaire, on y sera. ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Au moins on est d'accord sur l'horaire de merde.

Un arbitre international pour cette demie = Mr POITE faudra être solide dans les mauls ou les ballons portés car il tend très vite le bras .....

Vous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bourgoin .... roll

le match de Bourgoin est annoncé à 19h.

Le Biérofrogue a écrit :
viau lait a écrit :

si c'est un lillois qui le dit....

chris CSBJ a écrit :

Vous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bourgoin .... roll

Oui c'est sur sad sad Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00

Horaire confirmé par la Fédé, match retour le samedi 25 mai à 14h30

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1