Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

bourgoin-montauban à 14H30 à priori

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Nialag a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Vous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bourgoin .... roll

Oui c'est sur sad sad Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00

on n'était pas cap a 19 h?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Rougekitache a écrit :

le match de Bourgoin est annoncé à 19h.

Ce qui est bizarre c'est qu'on nous a aussi confirmé 14h30 chez nous et à Bourgoin... J'y comprend plus rien...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

D'après mes sources sûres c'est par souci d'équité sportive, ils craignent de nous rencontrer en finale avec 4,5 heures de récupération en moins. (sérieusement, c'est toujours 19H sur le )

c'est qui (ils) ?

En même temps, l'horaire de 19h assure plus d'audimat à Eurosport, donc NORMAL que ce soit Bourgoin-Montauban big_smile big_smile big_smile Bon je charrie mais en attendant ils nous font ch.... avec ces horaires fantaisistes !

roudoudou a écrit :

c'est qui (ils) ?

Les Titans.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

il y aura des cars pour lille?

pour bourg, c'est covoiturage wink

allez l'iris

/

s'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin, je dois pouvoir retrouver un topo sur l'itinéraire Gares stadium que je peux mettre à jour. ça en intéresse ?

bruno1 a écrit :

pour bourg, c'est covoiturage wink

ça me rappelle

Le Biérofrogue a écrit :

s'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin, je dois pouvoir retrouver un topo sur l'itinéraire Gares stadium que je peux mettre à jour. ça en intéresse ?

facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds

allez l'iris

/

Le Biérofrogue a écrit :

N'hésite pas ça peut être sympa, je transmettrai ça aux intéressés wink Merci

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ivan01000 a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.

ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup

C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....

On joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...

Fédérale 1