Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :s'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin, je dois pouvoir retrouver un topo sur l'itinéraire Gares stadium que je peux mettre à jour. ça en intéresse ?
facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds
Et après le match avec les bonnes bières, 40mn a pieds et le métro il fait le tour de la métropole lilloise !!! ![]()
Dernière modification par DAURIN (16/05/2013 15:19:08)
viau lait a écrit :il y aura des cars pour lille?
Dans le sens Bourg -> Lille oui
arno74 a écrit :Ivan01000 a écrit :bruno1 a écrit :ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup
C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....
On joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...
Le dimanche c'est mieux tôt, le samedi c'est mieux tard. Le TGV des bourgeois arrive à Lille Flandre ou Lille Europe ? (si c'est Lille Europe il y a une correspondance) Et puis tant qu'on a le billet transpole et s'il n'y a pas grève on peut prendre le bus 41 (ou 43 je sais plus) pour le même prix ! Et là c'est mieux d'avoir les indications de direction pour pas se retrouver à Wattrelos...
Merdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , j'espère que je ne dormirais pas au match.
Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
Loïc22 a écrit :Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.
encore une motivation de plus !!!!
on s en fou , on sera plein d ultras violets a LILLE !!!! ![]()
chickenbresse a écrit :Loïc22 a écrit :Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.
Dans ce cas tu as bien raison de rectifier ;à J'avais lu que c'était Bourg, c'est pour ça que j'avais utilisé le conditionnel. Dommage qu'avec 3 clubs sur 4 d'accord, on n'ait pas pu s'entendre...
allez violet:D
MAC J a écrit :Merdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , j'espère que je ne dormirais pas au match.
t'inquiète pas mon poulet, on te garde une place couchette
Aucune raison que Poite nous soit à priori hostile !
Avants : Hutchinson Giacoletto Drancourt Girard Deliège Jourdain Tokotuu Brochier Giraud Coste Garnier Bornuat Tawake Buatier Vailloud Trois-quarts : Maiquez Ducrozet Eadie Porret Cailleaud Nawerecagi Perret Gauthier Frenet Aiuta
Je vois que Chabeaud n'est toujours pas de la fête. Qui c'est le deuxième buteur au cas où Eadie faillit à sa tâche ?
les places en tribunes sont pratiquement vendus !!! chabeaud blessé et on a plusieurs botteurs !!!