Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention les Bressans, les rouges et blancs arrivent en force, ils ont déjà 2 voitures complètes et une 3eme qui se rempli.
![]()
Nialag a écrit :Bressenfin a écrit :Aucune raison que Poite nous soit à priori hostile !
Que tu crois !!! Romain, c'est un collègue et un pote. Je lui ai gentiment proposé de "charger" les joueurs ayant déjà un carton jaune. Cela ne vous empêchera de rester invaincus à Verchère, mais ils seront exempt au retour
![]()
![]()
![]()
Bien joué !
Ah quand on a des relations ...... ![]()
Nous on y sera parceque l'on vient au Pomathios et qu'aprés on pourra assister à la rencontre. une demie finale de F1, les gamins n'en reviennet pas. C'est vrai qu'à Thonon on est sevré de rugby fédéral de haut niveau. On espèrait avec Annecy mais bon...quoiqu'il en soit, bonne chance aux deux équipes et surtout beaucoup de bonheur aux ultras violets et que vos rêves de pro D2 deviennent réalité. Au stade vous nous repèrerez rapidement on arrive avec les moon-boots, les doudounes, les bonnets et les gants. faites du vin chaud on ne sait jamais....
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :BIENVENUE A COCO. Nouvelle mascotte pour les jeunes … et les moins jeunes Belle rencontre au hasard d’une ballade en Belgique mi-février. Trônant au milieu d’une serre géante, Coco et sa crête conquérante ne pouvait nous laisser indifférents. On lui fit une première visite et une seconde pour finalement le ramener en France. N’est-ce pas là qu’il devait être ? Déjà nous avions quelques idées en tête !! Mais le bougre étant si attendrissant qu’il ne put que passer la frontière, du côté de Reims ; une petite ultra violette se chargeant de lui faire un brin de formation rugbystique. Il eut chaud, il eut froid. Son plumage étant un peu volatile, il dû terminer ses nuits sur un balcon rémois. Les clameurs bressanes étant parvenues jusqu’à lui depuis quelque temps déjà, le voilà qu’il se languit de la Bresse et veut prendre son envol. Après un passage chez le styliste cet après midi pour se faire une petite couleur (violette bien entendu), la crête haute et l’esprit conquérant, il prendra le train, dimanche matin, direction Bourg en Bresse. Bienvenue à Coco.
Il va pas passer inaperçu Totonne avec Coco et son boa violet
dans le train
Cocorico ho ho !! ![]()
TURTEL a écrit :Nous on y sera parceque l'on vient au Pomathios et qu'aprés on pourra assister à la rencontre. une demie finale de F1, les gamins n'en reviennet pas. C'est vrai qu'à Thonon on est sevré de rugby fédéral de haut niveau. On espèrait avec Annecy mais bon...quoiqu'il en soit, bonne chance aux deux équipes et surtout beaucoup de bonheur aux ultras violets et que vos rêves de pro D2 deviennent réalité. Au stade vous nous repèrerez rapidement on arrive avec les moon-boots, les doudounes, les bonnets et les gants. faites du vin chaud on ne sait jamais....
des crép' au suc', ça vous dit? Vous avez des entrées? Parce que ça va être la cohue et qu'au mieux vous aurez des entrées pelouse.
Dernière modification par Rougekitache (17/05/2013 13:59:17)
Ce qui me plait sur la photo de Rougekitache c'est pas tellement les joueurs mais c'est surtout le vétéran à gauche qui court avec son petit drapeau alors que les joueurs marchent au pas ! Faudrait pas que le coeur lâche !
ALLEZ BOURG !!!
.................................................
ALLEZ LILLE !!!
.................................................
Vous l'avez bien mérité votre demi !!!
La montée vous tend les bras !!!
BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES !!!
Rougekitache a écrit :Attention les Bressans, les rouges et blancs arrivent en force, ils ont déjà 2 voitures complètes et une 3eme qui se rempli.
Il est évident qu'en tribune y'a pas match...on le voit d'ailleurs ici sur le forum, au niveau grande gueule on ne peut rivaliser avec vous c'est sûr!!! Mais franchement, je te la laisse cette victoire, nous ce qu'on cherche c'est la qualif sur le pré pas d'avoir la plus grosse en tribune...
ils s'agacent vite ces Lillois, faudrait pas qu'ils pètent un câble sur le pré... et pour ça je fais confiance aux Violets pour distiller ce qu'il faut d'entourloupe sur le terrain ![]()
J'arrive dimanche midi de Reims
Rougekitache a écrit :ils s'agacent vite ces Lillois, faudrait pas qu'ils pètent un câble sur le pré... et pour ça je fais confiance aux Violets pour distiller ce qu'il faut d'entourloupe sur le terrain
De l'agacement, non, je te rassure j'en ai vu d'autres et je me marre!
De toutes façons il suffit de vous lire, vous êtes tellement plus beau et plus fort, on n'a aucune chance en tribune ni sur le pré. Du coup, on n'a rien à perdre, on est outsider, il suffit de lire un peu partout
T'inquiètes pas pour le pétage de cable sur le pré, c'est pas le genre de la maison ![]()
arno74 a écrit :Rougekitache a écrit :ils s'agacent vite ces Lillois, faudrait pas qu'ils pètent un câble sur le pré... et pour ça je fais confiance aux Violets pour distiller ce qu'il faut d'entourloupe sur le terrain
De l'agacement, non, je te rassure j'en ai vu d'autres et je me marre! De toutes façons il suffit de vous lire, vous êtes tellement plus beau et plus fort, on n'a aucune chance en tribune ni sur le pré. Du coup, on n'a rien à perdre, on est outsider, il suffit de lire un peu partout
T'inquiètes pas pour le pétage de cable sur le pré, c'est pas le genre de la maison
Bien sur qu'on est favori, il y a même un sujet créé sur les futures poules de F1 où vous n'apparaissez pas et nous oui alors ,c'est qui le favori pour la plupart des forumeurs ![]()
:cool::cool::lol:
Et puis vous avez fini devant nous ,et vous etes les favoris de la fédé cette année (çà c'est pour vous énervez) et des médias.On dit tellement qu'il faut un club du nord en D2 .:rolleyes::cool Ca c'est surtout pour Arno ...:P
Dernière modification par MAC J (17/05/2013 17:07:02)
Bienvenue COCO.
COCO, t'es le plus beau.
ALLEZ VIOLETS