Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coté tribunes je pense qu'on va prendre une bonne leçon, c'est certain, mais ça équilibrera avec celle qu'il vont prendre sur le pré.
![]()
Dernière modification par Ricky69 (17/05/2013 17:31:28)
MAC J a écrit :Et puis vous avez fini devant nous ,et vous etes les favoris de la fédé cette année (çà c'est pour vous énervez) et des médias.On dit tellement qu'il faut un club du nord en D2 .:rolleyes::cool Ca c'est surtout pour Arno ...:P
De toute façon, c'est pas toi le favori, je suis devant toi au classement des pronos et TOC, (juste 1 point) nananèreuuuuu
![]()
le match va t il se jouer à guichets fermés ?. Si quelqu'un sait, merci de tenir au courant ceux qui pourraient venir de loin pour rien. Merci
Ya jamais guichets fermés à Bourg, quand ya plus de places tu passes par dessus les murs, tu t'assois sur le local toilettes, sur le club house, dans les escaliers. Mais je crois qu'il n'y avait plus de places assises et après-midi.
Dernière modification par Rougekitache (17/05/2013 17:48:46)
totonne 51 a écrit :J'arrive dimanche midi de Reims
Beau volatil. Il a l'air très Bressan. Ça doit être le regard.
Ricky69 a écrit :Coté tribunes je pense qu'on va prendre une bonne leçon, c'est certain, mais ça équilibrera avec celle qu'il vont prendre sur le pré.
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc si je comprends bien, une en tribune, et une sur le pré. ![]()
donc on sait qui a la plus grosse.... tribune ![]()
arno74 a écrit :De toutes façons il suffit de vous lire, vous êtes tellement plus beau et plus fort, on n'a aucune chance en tribune ni sur le pré. Du coup, on n'a rien à perdre, on est outsider, il suffit de lire un peu partout
C'est vrai, il faut le reconnaitre, on se caresse en se repassant nos matchs en vidéo. Surement notre côté sudiste!
Rougekitache a écrit :totonne 51 a écrit :J'arrive dimanche midi de Reims
Beau volatil. Il a l'air très Bressan. Ça doit être le regard.
Trouver à 10 Km de Lille côté belge
Le regard du Lillois hagard ![]()
en tout cas il est magnifique, et où va t'il trôner au stade ?
je me demande si Doudou quand il nous faisait la mascotte n'aurait pas un descendant caché... ![]()
![]()
En CGT. Comme un air de famille.....:lol:
totonne 51 a écrit :Le regard du Lillois hagard
L'hagard du nord.
MAC J a écrit :c'est qui le favori pour la plupart des forumeurs
:cool::cool::lol:
C'est vrai que, dans les cœurs, c'est nous les favoris.
menat a écrit :je me demande si Doudou quand il nous faisait la mascotte n'aurait pas un descendant caché...
un !!!! meme plusieurs surtout en prod 2 !!!