Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...
Rougekitache a écrit :Si aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...
Jourdain peut depanner mais on ne risque pas de voir de grandes envolées!
Jeanclaude01 a écrit :Rougekitache a écrit :Si aucun des 2 ouvreurs n'est remis, on va être mal...
Jourdain peut depanner mais on ne risque pas de voir de grandes envolées!
Il botte avec la barbe?
l'intox bressane acte 1
;)
le poéte a écrit :l'intox bressane acte 1
;)
C'est un opéra en 17 actes, soyez patients! Mais là pour le coup c'est sérieux.
Dernière modification par Rougekitache (12/05/2013 19:14:22)
Chabaud lui même a dit qu'il serait prêt pour les matchs contre LILLE !!!
soldat violet a écrit :Chabaud lui même a dit qu'il serait prêt pour les matchs contre LILLE !!!
Ouf
Rougekitache a écrit :Il reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon > Lille de 5h50 le dimanche 26, pour le match retour. Vu le nombre de supporters qui feront le déplacement, un TGV spécial serait pas une mauvaise idée
Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...
arno74 a écrit :Rougekitache a écrit :Il reste des places en tarif Prems (38€ aller, 49€ retour) sur le TGV Lyon > Lille de 5h50 le dimanche 26, pour le match retour. Vu le nombre de supporters qui feront le déplacement, un TGV spécial serait pas une mauvaise idée
Je veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais plutôt le mec sympa envers les violets. Je vous conseille d'attendre pour le TGV du dimanche, d'après les bruits de couloirs à Lille, Eurosport veut retransmettre le samedi aux dernières nouvelles...
Merci, pour ceux qui seraient tentés, car les tickets prems', ne sont pas remboursables !
pour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a moins que le club organise le déplacement ?
le match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras violets. Un demi millier de Bressans au stadium, c'est tout à fait possible.
bruno1 a écrit :pour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a moins que le club organise le déplacement ?
Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous
Bonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum
Tout d'abord félicitation aux violets pour cette victoire a Tyrosse
Le match retour a Lille est télévisé, mais savez-vous si le match aller à Bourg l'est aussi ? Le fameux passage devant la CGT serait sympatique à voir a la TV, même si bien sûr nous serons au stade.
Allez Violets !
Jeanclaude01 a écrit :Plusieurs inquietudes du côté bressan : - eadie sera t il opérationnel - Chabaud disponible ? - Tawake jouera t il au moins un match de phase finale ? - y aura t il assez de bière a Verchere pour les 12000 personnes attendues?
?????
Je peux juste t'affirmer qu'il y aura énormément de bière, surement dans une ambiance de fou
:D