Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
Martine Aubry ne pouvait pas venir a 19h ! Jean François Debat monte a Lille :-)
plus de place en tribune c est pas bon signe pour les lillois
![]()
Nialag a écrit :Bressenfin a écrit :Aucune raison que Poite nous soit à priori hostile !
Que tu crois !!! Romain, c'est un collègue et un pote. Je lui ai gentiment proposé de "charger" les joueurs ayant déjà un carton jaune. Cela ne vous empêchera de rester invaincus à Verchère, mais ils seront exempt au retour
![]()
![]()
![]()
On s'en fout, on a sa sex tape.
doudou01 a écrit :plus de place en tribune c est pas bon signe pour les lillois
![]()
Ils peuvent tous tenir sous la cabane des entraineurs.
![]()
l'exploit n'en sera que plus beau ![]()
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :plus de place en tribune c est pas bon signe pour les lillois
![]()
Ils peuvent tous tenir sous la cabane des entraineurs.
je ne sait pas ou n'est placé...
surement dans la tribune derriere les embuts !!!!
bienvenus aux lillois qui ont fait le deplacement notre image sur rugbyfederal reflete pas du tout l etat d esprit rugby qu il y a verchere !!!!! ![]()
doudou01 a écrit :surement dans la tribune derriere les embuts !!!!
dommage j'aurais bien relever le défit de nialag mais en blanc ![]()
bruno1 a écrit :doudou01 a écrit :surement dans la tribune derriere les embuts !!!!
dommage j'aurais bien relever le défit de nialag mais en blanc
dsl la tribune cgt est complete et reservé aux ultras !!!!!!
bruno1 a écrit :doudou01 a écrit :surement dans la tribune derriere les embuts !!!!
dommage j'aurais bien relever le défit de nialag mais en blanc
t aurais pas passé avec la douane violette !!!!!
Pour les retardataires Vu sur le site de l'USBPA reste 250 places en tribune ouvert samedi de 9h a 12h siège du stade Marcel Verchère !!
roudoudou a écrit :Pour les retardataires Vu sur le site de l'USBPA reste 250 places en tribune ouvert samedi de 9h a 12h siège du stade Marcel Verchère !!
Et toi tata place ? Ou bien tu as oublié d'aller l'acheter. ![]()
![]()
Je me déplace, s'il n'y a plus de place, je me plaints à Ultra Violet de l'accueil et je fous le bordel dans la CGT . Voilà, vous êtes prévenus
même mickey se met à l'heure violette